begin process at 2010 03 19 03:14:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Access

> 

Transfert

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transfert

jeudi 13 juillet 2006 à 19:18:16 | Transfert

leader2000

salut tout le monde!

Comment transferer des donnees ACCESS dans une base de donnees SQL s'il vous plait.

Merci!
dimanche 19 octobre 2008 à 22:53:22 | Re : Transfert

fbsoft

salut C tres simple tu n'a qu'a ouvrir la base de donnée destination (SQL)avec "Entreprise Manager" tu clique avec le bouttin droit sur la base en question, un menu contextuel s'affiche tu click sur toutes les taches --> importer des donnees un wizard s'affiche , tu click sur suivant - dans la fenetre suivante tu choisis "Microsoft acces" comme source de donnee --> selectione le fichier BDD acces (la base source) "tu introduit le nom utilisateur et mot de passe si necessaire" et le reste C tres evident je te souhaite bonne chance

Cette discussion est classée dans : donnees, transfert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande d'aide [ par apz ] dans une machine il y a des bases de donnees *.dbf.j'ai devellopé une appli. qui utilise des bases de donnees *.db.alors je veux recuperer les donnees Pb avec le comoposant TBatchMove [ par apz ] j'ai utiliser le code suivant pour exporter des donnees d'une table1 vers table2 :procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject);begin With BatchMo Importance d'une Alias [ par apz ] Salut,Souvent dans mes applications de bases de donnees, je laisses le champ DatabaseName vide sinon je lui attribu le contenu de la chaine suivante ' transfert de fichier par le reseau [ par redfaction ] bon jaimerai faire passer plusieurs fichier par reseau. j'ai essaye avec sendbuf mais je suis oblige de mettre des sleep entre (sinon ca plante) ce qu transfert des fichiers dans delphi...!!! [ par snakefinger ] salut, je voudrais savoir comment transferer des fichiers(ex: *tmp..) d'un repertoire a un autre .merci d'avance .A+. Probleme avec le Module de donnees [ par apz ] salut a tous,ces derniers jours, quand je travaille avec le module base de donnees (ouvrir, ou restrurer..des tables), et lorsque je voulais fermer le Anim pdt transfert fichier [ par kalib ] bonjourje realise une application qui transfert un fichier, durant ce transfert j'aimerais afficher le GIF de base qu'utilise windows(deux dossier ave INDEXER UNE BASE DONNEES SOU DELPHI [ par ammour ] J'ai une base de données Dbase assez volumineuse sousDelphi, le processus d'indexation dure trop longtemps,je veux alors visualiser le processus d'ind FTP/Transfert de fichier [ par PatSW ] Heu, est-ce qu'il y a un moyen en delphi de downloader une partie de fichier en ftp??? (exemple: D.A.P/Resumer un download etc)Merci!The Universal ßð¥ Utiliser une dbgrid sans base de donnees [ par Servalito ] Voila je me demandais comment faire pour ecrire moi meme dans une Dbgris sans passer par une base de donnes.Ce que je ve c pouvoir mettre les champs m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,200 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales