Accueil > Forum > > > > Transfert
Transfert
jeudi 13 juillet 2006 à 19:18:16 |
Transfert

leader2000
|
salut tout le monde! Comment transferer des donnees ACCESS dans une base de donnees SQL s'il vous plait. Merci!
|
|
dimanche 19 octobre 2008 à 22:53:22 |
Re : Transfert

fbsoft
|
salut C tres simple tu n'a qu'a ouvrir la base de donnée destination (SQL)avec "Entreprise Manager" tu clique avec le bouttin droit sur la base en question, un menu contextuel s'affiche tu click sur toutes les taches --> importer des donnees un wizard s'affiche , tu click sur suivant - dans la fenetre suivante tu choisis "Microsoft acces" comme source de donnee --> selectione le fichier BDD acces (la base source) "tu introduit le nom utilisateur et mot de passe si necessaire" et le reste C tres evident je te souhaite bonne chance
|
|
Cette discussion est classée dans : donnees, transfert
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Demande d'aide [ par apz ]
dans une machine il y a des bases de donnees *.dbf.j'ai devellopé une appli. qui utilise des bases de donnees *.db.alors je veux recuperer les donnees
Pb avec le comoposant TBatchMove [ par apz ]
j'ai utiliser le code suivant pour exporter des donnees d'une table1 vers table2 :procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject);begin With BatchMo
Importance d'une Alias [ par apz ]
Salut,Souvent dans mes applications de bases de donnees, je laisses le champ DatabaseName vide sinon je lui attribu le contenu de la chaine suivante '
transfert de fichier par le reseau [ par redfaction ]
bon jaimerai faire passer plusieurs fichier par reseau. j'ai essaye avec sendbuf mais je suis oblige de mettre des sleep entre (sinon ca plante) ce qu
transfert des fichiers dans delphi...!!! [ par snakefinger ]
salut, je voudrais savoir comment transferer des fichiers(ex: *tmp..) d'un repertoire a un autre .merci d'avance .A+.
Probleme avec le Module de donnees [ par apz ]
salut a tous,ces derniers jours, quand je travaille avec le module base de donnees (ouvrir, ou restrurer..des tables), et lorsque je voulais fermer le
Anim pdt transfert fichier [ par kalib ]
bonjourje realise une application qui transfert un fichier, durant ce transfert j'aimerais afficher le GIF de base qu'utilise windows(deux dossier ave
INDEXER UNE BASE DONNEES SOU DELPHI [ par ammour ]
J'ai une base de données Dbase assez volumineuse sousDelphi, le processus d'indexation dure trop longtemps,je veux alors visualiser le processus d'ind
FTP/Transfert de fichier [ par PatSW ]
Heu, est-ce qu'il y a un moyen en delphi de downloader une partie de fichier en ftp??? (exemple: D.A.P/Resumer un download etc)Merci!The Universal ßð¥
Utiliser une dbgrid sans base de donnees [ par Servalito ]
Voila je me demandais comment faire pour ecrire moi meme dans une Dbgris sans passer par une base de donnes.Ce que je ve c pouvoir mettre les champs m
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|