begin process at 2010 02 10 03:33:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Internet

> 

Transfert d'un stream sur un serveur web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transfert d'un stream sur un serveur web

mardi 19 juin 2007 à 20:46:23 | Transfert d'un stream sur un serveur web

Francky23012301

Membre Club
Salut à tous,

J'ai une question qui me turlupine : Voila imaginons que j'ai une application delphi dans laquelle on crée un flux contenant des data audio (Mp3). On envoie le stream sur un serveur web. Est il possible qu ce serveur web récupère ce flux et joue le morceau au fur et a mesure que l'on envoit les datas ?

Merci

@+
mercredi 20 juin 2007 à 00:52:25 | Re : Transfert d'un stream sur un serveur web

germainm

Réponse acceptée !

En théorie, ce serait possible en modifiant le code du serveur web qu'il joue un fichier en même temps de la réception (si on suppose un débit constant). En pratique, rien n'est certain. par exemple, il peut y avoir des pannes de réseaux ou un fort achalandage, alors le serveur web, ne pourra jouer en continu le fichier.

Par contre, je ne vois pas l'utilité de faire jouer un fichier musical a un serveur web. Tu peux utiliser la commande http : "post" pour envoyer des données. il te reste seulement a te créer un module apache pour faire comprendre au serveur web ce qu'est le format MP3

Germain Malenfant, Developpeur, [ Lien ]

mercredi 20 juin 2007 à 02:49:06 | Re : Transfert d'un stream sur un serveur web

Caribensila

Membre Club
Réponse acceptée !

Salut,

Tu veux re-inventer le téléphone, Francky?
Ou tu veux faire une chorale 'CS' ?  ;)))
Le P2P serait moins dissonant, non?

mercredi 20 juin 2007 à 10:10:33 | Re : Transfert d'un stream sur un serveur web

Francky23012301

Membre Club
Merci à vous.

Je vais opté pour la solution de Cari qui me semble moins périeuse.
jeudi 21 juin 2007 à 01:51:28 | Re : Transfert d'un stream sur un serveur web

Caribensila

Membre Club
Réponse acceptée !
Regarde ça:

http://www.delphifr.com/code.aspx?ID=27677

C'est pas d'aujourd'hui, mais l'idée n'est pas si bête que ça, je trouve.
jeudi 21 juin 2007 à 12:17:06 | Re : Transfert d'un stream sur un serveur web

Francky23012301

Membre Club
Merci Cari : j'ai peut etre trouvé la solution à mes problèmes (faut que je creuse un peu plus :)).

Cette discussion est classée dans : web, serveur, flux, transfert, stream

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Stream video [ par asmaeber ] Salut à tous,J'ai besoin de faire une application qui utilise les flux malheureusement il n 'y pas grand chose sur le sujet :Voila j'ai un serveur et Execution d' une DLL ISAPI [ par Joleroy ] Je vais reposer ma question car je m' etait mal exprimé:J' ai creer une DLL ISAPI avec delphi 7:Fichier > Nouveau > Autres > Application serveur web > Piloter une Web-Cam [ par jockos ] Comment utliser une Web-Cam avec Delphi ?Quel composant est le mieux approprié à l'affichage d'un flux vidéo et comment gérer ce flux (avec quelles cl Comment faire un serveur web ? [ par Inergix ] Moi, j'aimerais savoir s'il est possible de créer un serveur web local (pour héberger mon site web) avec delphi ou avec dev-c++ ? Si oui, comment fair Transfert d'arborescence Serveur/client [ par Francky23012301 ] Salut à tous Voila une petite question ou j'ai pas trouvé de réponse sur le web. Comment (en delphi biensur) faire transferer une arborescence d'un c Quelle sont les méthodes pour réaliser un transfert client/serveur [ par Francky23012301 ] Salut à tous,J'ia cherché sur le net et pour transferer des données (fichiers, capture, dessin, mémo ect ect). Mais les choses ne sont pas clairs.pouv WebCam : Memory Stream [ par evay16 ] Bonjour,Voila, je recherche à faire passer un flux vidéo entre une application client/serveur.Je parviens à un résultat assez concluant mais j'ai tout I need help! (serveur web+Base donnée) [ par metalimad ] bonjour à tous et à toutes,dans le cadre de mon stage, je dois développer une application web, qui consiste à rechercher des archives (stockées donc d Ouvrir un fichier a partir d'un serveur Web [ par MAsterC ] Allo, j'ai essayer pomal toute les façons de faire, mais le résultat a échoué. :(Je voudrais savoir comment fait-on pour ouvrir un Fichier Texte (à pa Visualiser une requête HTTP [ par poufrin ] Je souhaiterais visualiser les requêtes qui arrivent sur mon serveur Web en direct.J'ai bien essayé de me connecter sur le serveur mais, évidemment, j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales