begin process at 2012 02 10 04:08:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Transfert images par Stream

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transfert images par Stream

vendredi 28 mars 2003 à 09:39:24 | Transfert images par Stream

mattsprings

Bonjour,

je cherche comment transferer des images dans un memorystream à travers le réseau. Je veux envoyer des images venant d'un composant TImage, à la suite, en utilisant un timer. Je voudrais envoyer les images par les composants sockets client et server.

A la réception, je veux les récuperer dans un memorystream et les afficher ds un TImage.

Merci d'avance pour vos conseils (si possible très rapides) !
Matt Springs
vendredi 28 mars 2003 à 14:25:29 | Re : Transfert images par Stream

Bestiol

Alors...
Euh... Je vais peut-être dire une bétise, mais il me semble qu'il doit exister un méthode SaveToStream, pour les images... Tu peux l'utiliser pour sauver ton image dans ton MemoryStream !
Ensuite, dans ton timer, tu envoies avec le ClientSocket (SendStream, non ?!), le contenu du MemoryStream...

Il sera réceptionné par le serveur auquel il est connecté, d'où tu n'auras plus qu'à le copier dans un nouveau memorystream... De là, il ne te reste qu'à utiliser la méthode LoadFromStream de ton image pour l'afficher !

Voilà...
Bonne prog' !
Bestiol.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> je cherche comment transferer des images dans un memorystream à travers le réseau. Je veux envoyer des images venant d'un composant TImage, à la suite, en utilisant un timer. Je voudrais envoyer les images par les composants sockets client et server.
>
> A la réception, je veux les récuperer dans un memorystream et les afficher ds un TImage.
>
> Merci d'avance pour vos conseils (si possible très rapides) !
> Matt Springs

Cette discussion est classée dans : images, transfert, envoyer, stream, memorystream

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Stream, ServerSocket, Comment envoyer et recevoir ??! [ par TheBOdybOarDMaN ] Salut tout le monde !!!Vous aller bien ?.! tant mieu paskil faudrai maider!!lolDonc, voila je voudrai envoyer un stream a mon autre programme.Mais ji Fonction à utiliser pour envoyer un stream par Tsocket [ par Francky23012301 ] Salut à tous, J'ai eu beau chercher sur le net, j'ai pas trouvé de réponse à mon probleme. Quelle est la fonction à utiliser pour envoyer un stream e Transfert d'un stream sur un serveur web [ par Francky23012301 ] Salut à tous,J'ai une question qui me turlupine : Voila imaginons que j'ai une application delphi dans laquelle on crée un flux contenant des data aud ReceiveStream Comment [ par koaiz ] Salut les Pro J'esseye de tous les moyen d'envoyer une image avec une socket et j?ai reussi a la metre dans un stream et a l'envoyer avec sendStream M envoyer un mail avec des images [ par jobtunisieyasser ] Bonjour tous le monde;J'aimerais bien envoyer un mail avec des imagesavec le composant IndyBen j'ai penser à les attaché .....aucu'une idée..alors de memorystreams [ par Farfadet07 ] Bonjour,Dans la gestion mémoire de mon programme, je souhaiterais stocker dans un stream toutes les données non nécessaires à un moment donné (notamme reconnaissance de formes [ par cantador ] Bonjour à tous, J'ai besoin de réaliser une reconnaissance de formes situées dans des images.. Et ces formes sont déjà connues et stockées dans une b Empecher le redimensionnement des images dans un Richedit [ par vmsn ] Bonjour,Voilà mon soucis du jour : Je réalise un client MSN qui pour le moment fonctionne pas mal (basé sur quelques fonctions de PixaMSN pour la conn port parallele envoyer 1 ou 0 [ par alex7532 ] Bonjour, j'ai trouver une source sur ce site qui permettait de faire passer à 1 ou 0 la pin2 du port parallele.Mais mon probleme n'est pas la ça fonct envoyer des SMS avec un modem GSM depuis Delphi [ par billmax ] Bonjour,je viens de réaliser une application de surveillance qui doit envoyer une alerte SMS depuis delphi. J'ai en ma possession une carte PCMCIA GPR

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,009 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales