Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Transfert images par Stream [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (mattsprings)

vendredi 28 mars 2003 à 09:39:24 | Transfert images par Stream

mattsprings

Bonjour,

je cherche comment transferer des images dans un memorystream à travers le réseau. Je veux envoyer des images venant d'un composant TImage, à la suite, en utilisant un timer. Je voudrais envoyer les images par les composants sockets client et server.

A la réception, je veux les récuperer dans un memorystream et les afficher ds un TImage.

Merci d'avance pour vos conseils (si possible très rapides) !
Matt Springs

vendredi 28 mars 2003 à 14:25:29 | Re : Transfert images par Stream

Bestiol

Alors...
Euh... Je vais peut-être dire une bétise, mais il me semble qu'il doit exister un méthode SaveToStream, pour les images... Tu peux l'utiliser pour sauver ton image dans ton MemoryStream !
Ensuite, dans ton timer, tu envoies avec le ClientSocket (SendStream, non ?!), le contenu du MemoryStream...

Il sera réceptionné par le serveur auquel il est connecté, d'où tu n'auras plus qu'à le copier dans un nouveau memorystream... De là, il ne te reste qu'à utiliser la méthode LoadFromStream de ton image pour l'afficher !

Voilà...
Bonne prog' !
Bestiol.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> je cherche comment transferer des images dans un memorystream à travers le réseau. Je veux envoyer des images venant d'un composant TImage, à la suite, en utilisant un timer. Je voudrais envoyer les images par les composants sockets client et server.
>
> A la réception, je veux les récuperer dans un memorystream et les afficher ds un TImage.
>
> Merci d'avance pour vos conseils (si possible très rapides) !
> Matt Springs

Cette discussion est classé dans : images, transfert, envoyer, stream, memorystream

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Stream, ServerSocket, Comment envoyer et recevoir ??! [ par TheBOdybOarDMaN ] Salut tout le monde !!!Vous aller bien ?.! tant mieu paskil faudrai maider!!lolDonc, voila je voudrai envoyer un stream a mon autre programme.Mais ji Fonction à utiliser pour envoyer un stream par Tsocket [ par Francky23012301 ] Salut à tous, J'ai eu beau chercher sur le net, j'ai pas trouvé de réponse à mon probleme. Quelle est la fonction à utiliser pour envoyer un stream e ReceiveStream Comment [ par koaiz ] Salut les Pro J'esseye de tous les moyen d'envoyer une image avec une socket et j?ai reussi a la metre dans un stream et a l'envoyer avec sendStream M envoyer un mail avec des images [ par jobtunisieyasser ] Bonjour tous le monde;J'aimerais bien envoyer un mail avec des imagesavec le composant IndyBen j'ai penser à les attaché .....aucu'une idée..alors de memorystreams [ par Farfadet07 ] Bonjour,Dans la gestion mémoire de mon programme, je souhaiterais stocker dans un stream toutes les données non nécessaires à un moment donné (notamme Transfert d'un stream sur un serveur web [ par Francky23012301 ] Salut à tous,J'ai une question qui me turlupine : Voila imaginons que j'ai une application delphi dans laquelle on crée un flux contenant des data aud Resize un lot d'images [ par cincap ] Bonjour à toutes et à tous,Avec un dossier de photos ayant les dimensions suivantes 2048 x 1536 est t'il possible de modifier la taille en 1024 x 768 envoyer les données de la carte son dans un buffer [ par AmineTheGreat ] bjr,j'ai eu l'occasion de voir un code sur ce site qui permet d'enregistrer les données provenants de la carte son ces données sont enregistrées dans Transfert de Bitmap [ par kinay ] J'ai un tableau de Bitmap contenant chacun des 'fichiers BMP',TTableau = array [1..10] of TBitmapMonTab : TTaBleauLes bitmap sont ensuite chargé par u WebCam : Memory Stream [ par evay16 ] Bonjour,Voila, je recherche à faire passer un flux vidéo entre une application client/serveur.Je parviens à un résultat assez concluant mais j'ai tout

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.