begin process at 2010 02 10 10:45:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

transfert des fichiers sous reseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transfert des fichiers sous reseau

dimanche 4 janvier 2009 à 16:58:41 | transfert des fichiers sous reseau

sidalilo

bonjour..
>merci encore pour votre reponse.
>je programme toutjour par delphi je fais une application de copier et envoyer de fichier entre les postes bien sur sous reseau local mais j'arrive de trouver comment faire un transfert de fichier de poste vers un autre poste sous reseau local telque le fichier qui je veux le transferer n'est pas du tout partagé sous reseau (le meme principe que le outlook envoyer et recevoir des pieces joine).
>merci beaucoup delphiprog et j'attend votre reponse.
dimanche 4 janvier 2009 à 17:36:56 | Re : transfert des fichiers sous reseau

Bacterius

Membre Club
Je ne me sens pas concerné par cette demande d'aide, qui ne s'adresse qu'à une seule personne ... bref.

Utilise eventuellement les composants TSocket, et envoie un buffer fichier, puis recois-le ensuite ? Ca marche avec tous les fichiers ... je n'ai pas compris ta question.

Cordialement, Bacterius !
dimanche 4 janvier 2009 à 19:16:30 | Re : transfert des fichiers sous reseau

Nicolas___

il y a 1 326 724 membres (aujourd'hui) Mais il en veut 1 !!!

L'unique, le seul le vrai :

(roulement de tambours )

DELPHIPROG

Désolé les gars , suis sous pression

Mais si j'étais DelphiProg comme j'me la jouerais Grave (un peu comme Christophe Lambert ^^ )

Et rien que pour  le plaisir des yeux ^^ :

lundi 5 janvier 2009 à 02:33:28 | Re : transfert des fichiers sous reseau

Caribensila

Membre Club

'faut quand même reconnaître que Jésus-Christ n'est né qu'en -1959 avant Delphiprog...

T'as noté, Francky?

lundi 5 janvier 2009 à 10:03:53 | Re : transfert des fichiers sous reseau

Francky23012301

Membre Club
Ben dis donc il est plutot bien conservé pour son age . Il doit se mettre de l'huile d'argan

sidalilo :
1)
Il y a marqué quelques part dans tes options de compte, qu'il est interdit de poser des questions techniques ou dev aux administrateurs en MP => Pas la peine de contourner l'interdit en passant par le forum.

Hormis le fait que si les admins répondent personnellement aux gens, ils sont pas sortis de l'auberge, on est sur un site communautaire => Si tu as une question à poser tu te dois de la poser aux noms de tous, afin qu'une éventuelle réponse te soit bénéfique mais aussi aux autres.

En faisant une demande privée, tu viens de plomber en un coup un seul, l'intéret d'un tel forum.

2)
Pas la peine de recréer un thread : T'a fais une boulette, excuse toi ici et puis voila

Cette discussion est classée dans : fichier, reseau, fichiers, transfert, reponse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Optimisation de transfert de fichier a travers le reseau [ par picolo5 ] je voudrais faire des mises a jour, transfert de fichier entre deux postes.mais je voudrais optimiser le transfert en envoyant uniquement les parties transfert de fichier par le reseau [ par redfaction ] bon jaimerai faire passer plusieurs fichier par reseau. j'ai essaye avec sendbuf mais je suis oblige de mettre des sleep entre (sinon ca plante) ce qu transfert des fichiers dans delphi...!!! [ par snakefinger ] salut, je voudrais savoir comment transferer des fichiers(ex: *tmp..) d'un repertoire a un autre .merci d'avance .A+. HELP MY:Echangeur de fichier par reseau [ par g0belin ] Ben voila j'aimerai faire un progs qui me permette de transfere un executable vers un autres pc tous en utilisant un port que l'ont peu definir.Pour u Camouflage de fichiers. [ par micfrip ] Bonjour à tous !Voilà, j'ai découvert il y a quelques temps le logiciel Camouflage qui permet, comme son nom l'indique, de dissimuler un fichier dans Outlook : fichiers attachés, comment le reproduire ? [ par Bruto ] Salut, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour reproduire l'effet d'un fichier attaché dans outlook.En fait quand on reçoit un email avec un Anim pdt transfert fichier [ par kalib ] bonjourje realise une application qui transfert un fichier, durant ce transfert j'aimerais afficher le GIF de base qu'utilise windows(deux dossier ave Questions sur les fichiers AVI [ par kannibal ] Salut a tous,J'ai un petit probleme technique sous Delphi. Je dois prendre un fichier AVi en entree et en extraire une partie et l'exporter vers un au plusieurs fichiers, une seule instance... [ par sokoban ] Bonjour,J'ai associé un type de fichier avec mon application. Ainsi, lorsque je double-clique sur un fichier de ce type, mon application est automatiq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales