oui je vais tenvoyer ca . lance messenger si tu la se sera plus simple
-------------------------------
Réponse au message :
C'est amusant, car j'ai publié un source qui effectue un transfert de fichier avec Client/serverSocket la semaine dernière.
Voir :
http://www.delphifr.com/article.aspx?Val=1875Ce n'est peut-être pas le plus rapide, mais j'ai bien documenté pour qu'il soit facile à lire. J'utilise un système simple de compte rendu pour transférer les morceaux de fichier.
Si tu veux que je regarde ton source, tu trouvera mon mail dans le mien.
---

Nono du Moulin

---
Réponse au message :
bon ben jutilise Tclientsocket et Tserversocket pour le transfert. Ca doit marcher autant en reseau local que en sur le net. et ca me sert pas a grand chose dutiliser le UNC paske alors aller ds favoris reseau puis ....
note : je tenvoie le source si tu veux
Réponse au message :
Quels composants utilises-tu pour le transfert ?
Quel support réseau utilises-tu ? ( Réseau local, réseau internet... )
Car dans le cas d'un réseau local, Reset et Rewrite ( donc aussi blockread et blockwrite ) fonctionne avec des noms UNC du style \\un_pc\C\reper\monfichier.txt
---

Nono du Moulin

---
Réponse au message :
bon jaimerai faire passer plusieurs fichier par reseau. j'ai essaye avec sendbuf mais je suis oblige de mettre des sleep entre (sinon ca plante) ce qui ralenti le transfert. justilise blockwrite et blockread pour le mettre sur le disque
avant de faire passer les fichiers jenvoie la liste avec sendtext. de nouveau, oblige de mettre des sleep sinon il colle les donnees a larrivee
au final ca marche mais c lent, comment je pourrais faire autrement ?