begin process at 2012 02 11 02:47:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Transfert de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transfert de données

jeudi 27 juillet 2006 à 10:38:08 | Transfert de données

fouroulou

Membre Club

Bonjour tout le monde,

J'ai beaucoup cherché mais sans résultat satisfaisant ;

Je voudrais transferer des données stockées dans une table vers une page internet qui comporte les mêmes champs(sous forme de formulaire, methode d'envoi post) que ceux qui forment ma table, pour pouvoir soumettre ces données au serveur de la page qui retournera à son tour un numéro de confirmation( ce numéro je dois le stocker dans ma table).

J'ai utilisé un TWebBroser pour afficher la page , je voudrais savoir comment mettre en relation les champs de la page internet avec ceux de ma table pour pouvoir faire le transfert.

Merci de m'orienter, un tutoriel  ou un lien seraient les bienvenus( je suis vraiment bloqué)

Merci d'avance

jeudi 27 juillet 2006 à 18:42:26 | Re : Transfert de données

shining

http://www.swissdelphicenter.ch/torry/showcode.php?id=564

Cette discussion est classée dans : page, table, données, internet, transfert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transfert des données (table à table) [ par yeho ] Chers amis developpeurs! Ca fait toujours un réel plaisir de poster une question ici et d'être repondu.Mais quand on ne peut pas aussi repondre. Les transfert internet [ par fouroulou ] Bonjour tout le monde,Voilà j'ai un petit problème, j'ai réalisé une application base de données(avec interbase 6.5 comme sgbd) et ce avec delphi 7.Ju Table pour années scolaires? [ par fouroulou ] Bonjour tout le monde,J'ai une base de données pour gestion d'un collège, parmi les tables qui s'y trouvent je voudrais ajouter une table des années s Affichage des données d'une autre table [ par NorexaMS ] BonjourEtant débutant j'ai voulu faire ceci :J'ai crée 02 Tables :CLIENT (ID, NOM, PRENOM, ADRESSE)       ID = Champ entier autoincrémenté PKACHATS (I ouvrir une nouvelle page internet [ par rayssec ] bonjourj utilise la commande  ShellExecute(0,'open','http://....',nil,nil, SW_SHOWNORMAL); pourouvrir  une page internet sur IE mais cette page s'ouvr tables imbriquées [ par habib1976 ] Salut tout le monde           j'ai une table Employé(Paradox 7)  (ensemble de données Dataset) dans laquelle je veux créer un    champs " salaire" qui Créer une page dynamique avec RaveReport [ par SxProg ] Bonjour a tous! Je travail sur un projet de récupération de données depuis un fichier '.xml' vers un fichier '.ini'. J'utilise ensuite les données p Page Internet en Boucle + Verrouiller la croix [ par emirej ] Bonjour a tous , je cherche un code qui permet de relancer a l'infini la meme page internet je suppose qu'il faut utiliser un Timer mais je sais pas t comment faire une recherche ayant un lien directement avec une Table [ par Lunasoft ] Salut à TOUS!J'ai sur mon form un Combobox dans lequel j'ai plusieurs noms de fonctionaire se trouvant le champ "nom" de ma base de données. Avec les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,385 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales