begin process at 2010 03 18 14:29:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Transferer un Xml en Paradox et vice-versa

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transferer un Xml en Paradox et vice-versa

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

mardi 8 août 2006 à 12:34:38 | Transferer un Xml en Paradox et vice-versa

ghassenus

Salut je voudrais savoire comment importer un fichier Xml dans une base Paradox et l'inverse exporter une table paradox en fichier Xml en gardant la même structure
Je sais qu'il existe dans Delphi 2005 les composants TXmlTransform ,TxmlProvider mais je ne trouve pas comments les utiliser ds le help?

Tendrement
mardi 8 août 2006 à 14:39:08 | Re : Transferer un Xml en dBase

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Ceci pourra surement t'aider : Database table to XML and back

May Delphi be with you !

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.
samedi 12 août 2006 à 17:54:52 | Re : Transferer un Xml en Paradox et vice-versa
samedi 12 août 2006 à 19:46:53 | Re : Transferer un Xml en Paradox et vice-versa

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il est génial ton smiley    et j'ajouterai ceci :

dimanche 13 août 2006 à 14:44:06 | Re : Transferer un Xml en Paradox et vice-versa

ghassenus

Réponse acceptée !

Désolé mais je ne me suis pas connecté depuis le temps
Merci beaucoup et excuser moi encore
Tendrement

Cette discussion est classée dans : xml, paradox, transferer, vice, versa

Sujets en rapport avec ce message

comment transferer les données d'un dbgrid vers une t able paradox [ par kam81 ] bonjour, comment realiser le transfert des donnees d'un dbgrid vers une table paradox qui n'a rien a voir avec sa propriete dataource(càd c'est une no Fichier -> TStringList Hexa et vice-versa [ par sisi231 ] Bonjour !Je souhaiterais pouvoir convertir un fichier quelquonque (par exemple un bitmap), en un TStringlist comprenant tout son code en hexadécimal, convertisseur mp3-> wav et vice versa [ par nekinox ] Bonjour à tousAlors voila...mon projet est le suivant : créer un convertisseur qui permettrait ceci :j'ai chez moi des wav, avec un premier programme Remplir un Treeview avec une table paradox [ par codial ] Bonjour,j'ai quelques difficultés  à remplir un treview à partir d'une table Paradox. Est ce que quelqu'un aurait un exemple pour m'aider ?Structure d Paradox + BDE 5.1 [ par WinLin ] Voila j'ai programmer une petite gestion de caisse enregistreurse sur pcelle fonctionne parfaitement j'utilise paradox et le bdemais lorsque je met db Echange de donnee sql en XML [ par dahman ] salut j ai un probleme de lenteur d 'echange de donne entre mon application et une base SQL alors g pense a utiliser le format XML pour l echange des Créer une BDD Paradox [ par croquignole ] Bonjour, Nouvel utilisateur Delphi 2005 (perso), je tente veinement de créer une BDD Paradox, sans succès. Il y a quelques années de ceci j'ai eu l'oc aide lecture fichier xml [ par jeromelef ] bonjour, j'ai un gros oucis avec mon fichier xml. comment dois-je faire pour lire ce fichier ? <dom XML / Xpath avec Delphi : Impossible de lire la valeur d'un noeud. [ par Biggooch ] Bonjour, j'ai un petit problème, et je comprend pas la cause du bug...Sur une fiche, j'ai un XmlDocument. Sur ce fichier XML, je fais des requêtes Xpa extraire url d'un fichier [ par manu00 ] Bonjour, J'ai un petit soucis. Je voudrais extraire des liens d'un fichier xml. Comme je veux faire vite, je n'ai pas le temps de me plonger dans le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales