Accueil > Forum > > > > Transferer un Xml en Paradox et vice-versa
Transferer un Xml en Paradox et vice-versa
Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange
mardi 8 août 2006 à 12:34:38 |
Transferer un Xml en Paradox et vice-versa

ghassenus
|
Salut je voudrais savoire comment importer un fichier Xml dans une base Paradox et l'inverse exporter une table paradox en fichier Xml en gardant la même structure Je sais qu'il existe dans Delphi 2005 les composants TXmlTransform ,TxmlProvider mais je ne trouve pas comments les utiliser ds le help? Tendrement
|
|
mardi 8 août 2006 à 14:39:08 |
Re : Transferer un Xml en dBase
|
samedi 12 août 2006 à 17:54:52 |
Re : Transferer un Xml en Paradox et vice-versa
|
samedi 12 août 2006 à 19:46:53 |
|
dimanche 13 août 2006 à 14:44:06 |

ghassenus
|
Réponse acceptée !
Désolé mais je ne me suis pas connecté depuis le temps Merci beaucoup et excuser moi encore Tendrement
|
|
Cette discussion est classée dans : xml, paradox, transferer, vice, versa
Sujets en rapport avec ce message
comment transferer les données d'un dbgrid vers une t able paradox [ par kam81 ]
bonjour, comment realiser le transfert des donnees d'un dbgrid vers une table paradox qui n'a rien a voir avec sa propriete dataource(càd c'est une no
Fichier -> TStringList Hexa et vice-versa [ par sisi231 ]
Bonjour !Je souhaiterais pouvoir convertir un fichier quelquonque (par exemple un bitmap), en un TStringlist comprenant tout son code en hexadécimal,
convertisseur mp3-> wav et vice versa [ par nekinox ]
Bonjour à tousAlors voila...mon projet est le suivant : créer un convertisseur qui permettrait ceci :j'ai chez moi des wav, avec un premier programme
Remplir un Treeview avec une table paradox [ par codial ]
Bonjour,j'ai quelques difficultés à remplir un treview à partir d'une table Paradox. Est ce que quelqu'un aurait un exemple pour m'aider ?Structure d
Paradox + BDE 5.1 [ par WinLin ]
Voila j'ai programmer une petite gestion de caisse enregistreurse sur pcelle fonctionne parfaitement j'utilise paradox et le bdemais lorsque je met db
Echange de donnee sql en XML [ par dahman ]
salut j ai un probleme de lenteur d 'echange de donne entre mon application et une base SQL alors g pense a utiliser le format XML pour l echange des
Créer une BDD Paradox [ par croquignole ]
Bonjour, Nouvel utilisateur Delphi 2005 (perso), je tente veinement de créer une BDD Paradox, sans succès. Il y a quelques années de ceci j'ai eu l'oc
aide lecture fichier xml [ par jeromelef ]
bonjour, j'ai un gros oucis avec mon fichier xml. comment dois-je faire pour lire ce fichier ? <dom
XML / Xpath avec Delphi : Impossible de lire la valeur d'un noeud. [ par Biggooch ]
Bonjour, j'ai un petit problème, et je comprend pas la cause du bug...Sur une fiche, j'ai un XmlDocument. Sur ce fichier XML, je fais des requêtes Xpa
extraire url d'un fichier [ par manu00 ]
Bonjour, J'ai un petit soucis. Je voudrais extraire des liens d'un fichier xml. Comme je veux faire vite, je n'ai pas le temps de me plonger dans le
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|