begin process at 2010 03 20 09:17:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Transefert de fichiers IdTCPClient et IdTCPServer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transefert de fichiers IdTCPClient et IdTCPServer

mercredi 22 juin 2005 à 11:14:07 | Transefert de fichiers IdTCPClient et IdTCPServer

ewertheimer

Bonjour je suis sur la conception d'un chat. J'ai deux questions
la premiere : J'aimerais pouvoir faire quelque chose de facon a ce que des que la personne clicquerer sur un bouton elle choisirez un fichier (si possible par opendialog)v et une fois le fichier choisi le fichier serai transmit sur le pc de la personne avec qui elle chaterai.
Pourriez vous m'expliquer ou faire _un petit tuto
2eme : var
Charles := Possesseur du logiciel qui veut utiliser la commande;
Jean:=Celui qui est a distance et qui serai la victime de la commande;
begin
Je voudrais savoir si il est possible de faire quelque chose de maniere a ce que quand Charles clicquerai sur un bouton si Jean a unbe webcam brancher sur son pc la webcam prendrai une photo de Jean et la photo prise par la webcam s'afficherai dans un TImage chez Charles.
Merci de vos explications
vendredi 30 septembre 2005 à 12:06:51 | Re : Transefert de fichiers IdTCPClient et IdTCPServer

mrsimo7

jhhhkjhkjhkjhkjhkjhkjh
kjhkjhkjhkjhkhk

Cette discussion est classée dans : fichier, webcam, jean, charles, transefert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Webcam [ par ewertheimer ] Bonjour j'aimerais savoir si il existe un moyen de prendre une photo avec une webcam en utilisant un TButton. Et si kelkun maitrise les composants IdT Icon dans une association de fichier [ par alexis2015 ] Bonjour, j'arrive bien à associer un fichier à une extension mais voilà c'est l'icone qui pose problème. En fait une fois l'association faite l'icon *.jpg -> *.bmp [ par Also know as ] Bonjour, Voilà j'aimerais savori si il existait une fonction comme celle de RenameFile() pour renommer non pas un fichier mais renommmer tout simpl Deplacer des fichiers [ par gpwebmaster ] Y'a t-il une fonction pour deplacer toutles fichiers d'un repertoire à un autre, parce qu'avec la fonction MoveFile ou MoveFileEx je ne peux déplcer q générer un EXE avec un EXE... [ par sokoban ] Bonjour,Je voudrais réussir à reproduire avec Delphi, le comportement de certains programmes, comme Winzip ou Flash, qui arrivent à générer un exécuta Envoyer un fichier par IdTCPClient1 et OpenDialog1 [ par ewertheimer ] l'apprenti aide lecture fichier xml [ par jeromelef ] bonjour, j'ai un gros oucis avec mon fichier xml. comment dois-je faire pour lire ce fichier ? <dom Enregistrer et ouvrir "détails" [ par darky93 ] J’ai Réussit à trouver un programme dans lequel il y avait Enregistrer et Ouvrir  mais pour une StringGrid. Je l’ai bidouillé  et j’ai "regroupé" mes Aide sur les Ressources [ par moldov ] Bonjour a tous, Je vous expose le probleme, j'ai une appli qui va cherche des informations dans un fichier texte, jusqu'a la pas de probleme, mais Changer couleur du TEdit à partir de valeurs d'un INI (fichier) [ par SSB ] Bonjour à toutes et tous.A partir de 2 petites sources, j'ai fait ce petit truc.Le principe :-On clique sur un TButton "Couleur", cela ouvre le TColor

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales