begin process at 2010 02 09 22:17:35
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

Archive Delphi

 > 

Archives

 > 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

 > 

traitement des exceptions kylix


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

traitement des exceptions kylix

vendredi 8 août 2003 à 20:02:19 | traitement des exceptions kylix

barbulille

comprends pô! je fais comme dans la doc:

try
mon_triatement;
except
mon_traitement_d'exception;
end;

ca fonctionne pour certaines exceptions mais pour d'autres le prog. s'arrete et une fenetre s'ouvre pour dire quelle exception s'est déclenchée! et dans l'editeur j'ai (au niveau des erreurs) EIDSilentException not defined

ex:
quand j'essaie de convertir le texte d'un champ de saisie en entier et que le texte contient une lettre, ma clause except ne 'catch' pas l'exception et j'ai EIDSilentException not defined.

help me please!

merci.

le_barbu is on linusc...
linusc is everywhere.
vendredi 8 août 2003 à 22:12:40 | Re : traitement des exceptions kylix

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
EIDSilentException est définie dans IdException.pas, dans le répertoire Indy. Quel est le rapport avec un contrôle de type TEdit ?
May Delphi be with you


-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> comprends pô! je fais comme dans la doc:
>
> try
> mon_triatement;
> except
> mon_traitement_d'exception;
> end;
>
> ca fonctionne pour certaines exceptions mais pour d'autres le prog. s'arrete et une fenetre s'ouvre pour dire quelle exception s'est déclenchée! et dans l'editeur j'ai (au niveau des erreurs) EIDSilentException not defined
>
> ex:
> quand j'essaie de convertir le texte d'un champ de saisie en entier et que le texte contient une lettre, ma clause except ne 'catch' pas l'exception et j'ai EIDSilentException not defined.
>
> help me please!
>
> merci.
>
> le_barbu is on linusc...
> linusc is everywhere.


Cette discussion est classée dans : traitement, exception, except, exceptions, kylix


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

KYLIX 3 ET EXCEPTIONS [ par barbulille ] salut, kylix n'a pas l'air de gérer les exceptions!quand je fais:try Num:=StrToInt(CdNum.Text);except on EConvertError do exit;end;et que l'exceptio Gestion des exceptions [ par richarddum ] bonjour, Est-il possible de récupérer précisément une exception ? Je prends l'exemple d'une exception EdatabaseError, j'aimerais avoir une identificat Supression de points de series dans un Tchart [ par furax13 ] bonjour,j'utilise le composant Tchart qui est paramétré depuis l'interface Delphi. Dans mon chart, j'ai incorporé 5 courbes (TFastSeries nommé series1 Question sur le débogueur [ par sisi231 ] Bjr !Je voudrais pouvoir désactiver temporairement les alertes du débogueurs sur des morceaux de code exemple:{D-}// une directive du préprocesseur qu Exception pour le depassement de capacité d'un TStrings [ par Peone ] Bonjour je suis en train d'utiliser les blocs try ... except. Le seul probleme, je n'ai trouve nulle part une liste assez detaillee de toutes les exc mon TRY EXCEPT ne marche pas...queslqu'un saurait-il pourquoi? [ par diwilbo ] bonjour a tous, Alors voila,Lorsque j'appuie sur le bouton "Enregistrer", la procedure : procedure TFormOrdinateur.BtnEnregSrvClick(Sender: TObject); exception EAccessViolation???? [ par othland ] salut tout le monde!je débute en DELPHI.j'ai une fenêtre qui contient 2 champs Edit et un bouton, je veux afficher dans le 2emme Edit la longueur de l WebBrowser et Kylix [ par louiwahl ] Bjr voila je me servais du TWebBrowser pour afficher une page Web sous delphi mais sur Kylix il n'y est pas (je ne m'en servais que pour afficher et A l'aide SVP [ par ludopika ] Bonjour,J'ai un traitement sur un fichier qui contient 500000 lignes.J'aimerai faire ce traitement dans un thread car en fait j'ai50 traitement à fair Exception avec ShFileOperation [ par thonyboy ] Bonjour,J'utilise afin de copier un repertoire et tout son contenu l'instruction suivante :Resultval := ShFileOperation(FOF_SIMPLEPROGRESS)Mon problem


Nos sponsors


Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales