begin process at 2013 05 26 11:36:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

TRADUCTION EXPRESSION DELPHI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TRADUCTION EXPRESSION DELPHI

mercredi 10 octobre 2012 à 16:03:26 | TRADUCTION EXPRESSION DELPHI

sciel2002

Membre Club
Salut tout le monde!
Qui peut m'expliquer en claire ce que veulent dire ces expressions :

if Tables.ROLES2.FieldByName('TYPE_ROLE').Text='RG'
then TAUX:=trunc(Menu1.PENALITE('RG',DATETOSTR(NOW),Tables.ROLES2.fieldbyname('ANNEE').Text,'',Tables.ROLES2.fieldbyname('TOTAL').AsFloat,'T'));

if (Tables.ROLES2.FieldByName('TYPE_ROLE').Text='RI') OR (Tables.ROLES2.FieldByName('TYPE_ROLE').Text='RS')
then TAUX:=trunc(Menu1.PENALITE('RI',DATETOSTR(NOW),Tables.ROLES2.fieldbyname('ANNEE2').Text,Tables.ROLES2.fieldbyname('DATE_RI').Text,Tables.ROLES2.fieldbyname('TOTAL').AsFloat,'T'));

Merci bien!
mardi 16 octobre 2012 à 13:31:54 | Re : TRADUCTION EXPRESSION DELPHI

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

fait un effort putain de dieu !

SI champ TYPE_ROLE de table "ROLES2" est égal au texte "RG" ALORS
variable TAUX égal TronquerFlottant( etc );

pas difficile de trouver le reste.

Apparement ça calcul un Taux de pénalité quelconque en fonction d'un role (?) RG, RI, RS en rapport avec des dates (?)

Cette discussion est classée dans : text, type, fieldbyname, tables, roles2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une bouée svp................ [ par stampe ] Toujours sur le même sujet???. Mon DBLookupComboBoxBon j?ai réglé mon 1er problème Maintenant mon souci est l?enregistrement d?un nouvel enregistremen Aide moi [ par wonggendheng ] Bonjour a tous...J'ai un problem avec mon code suivant :procedure TForm2.ActionFZ1Execute(Sender: TObject);var Distance, Input, c, Freq, Tower1, To Combobox [ par stu76 ] Bonjour,J'ai un prob débile mais je n'arrive pas à mémoriser le contenu de mon combobox. Voici mon source :procedure TForm2.btnAjouterclasClick(Sender base de données [ par liza06_1 ] salut tout le monde c'est encore moi, voila j'ai un petit problème concernant la mise à jour de ma table " Section " je voulais créer des enregistreme Pas de modification [ par cmoimeme ] Bonjour, J'ai crée un programme de gestion mais malheureusement j'ai un petit probleme pour la modification, elle ne modifie aucune donnée des champs Mon Timage est-il malade? Que faire? [ par leader2000 ] Mes grandes salutations à Tous! J'ai une question. Mais curieusement, j'ai comme l'impression que cette question a été posée dans ce forum il y a de champs vides dans une table paradox [ par nou366 ] Bonjour, J'utilise une table paradox. Je fait une application courante avec cette table, Ajouter un client, Modifier, et Rechercher. J'utilise des edi Comment lié deux logique dans sur seul Tbutton [ par jennybless ] Salut tout le monde!C'est juste une question de curiosité que je pose cette question car je n'arrive pas à dissocier les deux modules que je tiens à f utilisation de groupbox [ par yosraaa ] salut, j'utilise delphi7 et bd Acess, j'ai un groupbox qui contient 2 Edit, je veux faire l'ajout à la base: voila le code mais ne marche pas , je pe Modifier l'enregistrement de la table avec selection sur un dbgrid [ par morphman59 ] Bonjour, Voila je voudrais savoir si il est possible que lorsque l'utilisateur selectionne une ligne du DBGrid la table correspondante se place sur l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,058 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales