begin process at 2010 02 10 07:56:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Tracks entere MouseDown et MouseUp ????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tracks entere MouseDown et MouseUp ????

lundi 21 juillet 2008 à 13:10:12 | Tracks entere MouseDown et MouseUp ????

MiniProgramer

Salut

je voudrais faire tracks (Trace) entre MouseDown et MouseUP
exemple : ( la ligne doit après effacée et je ne veut pas dessiner une Ligne)

j ai essayée comme ça :
mais il sa  marche pas correctement :

var
Form1: TForm1;
x1, y1 : Integer;
implementation
{$R *.dfm}
procedure TForm1.FormMouseDown(Sender: TObject; Button: TMouseButton;Shift: TShiftState; X, Y: Integer);
begin

x1 := x;
y1 := y;
end;

procedure TForm1.FormMouseUp(Sender: TObject; Button: TMouseButton;Shift: TShiftState; X, Y: Integer);
var

j : Integer;
begin
j := 10;
while x1 < x dobegin
self.Canvas.MoveTo(x1, y1);
Inc(x1,j);

self.Canvas.LineTo(x1, y1);
Inc(x1,j);
end;
end;

alors je doit aussi programmer une chose en MouseMove pour afficher la Trace ou bien ?

jeudi 8 janvier 2009 à 08:49:05 | Re : Tracks entere MouseDown et MouseUp ????

offlake

Bonjour !
Oui exactement !!
Tu doit faire comme ça on utilisant   un Shape.PEN.STYLE:=psDot;
ça doit marcher on réfléchissant sur la maniére comment tu doit l'appliquer !!
pour plus d'information:  sami_inf@hotmail.fr
BY OFFLAKE

Cette discussion est classée dans : x1, integer, mousedown, y1, tracks

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

deplacment objets clignotement ????? [ par bilou2000 ] Bonjour à tous.   < Ellipse(x1,y1,x2,y2); !!! [ par MiniProgramer ] Salutcomment puis je dessiner un circle comme Victor ?avec Photoshop on peut le cercle et l' déformer example :mais avec Delphi :procedure TF algorithmes de conversion hex-dec et dec-hex [ par racimo1985 ] bjr je suis débutant dans la programmation, j'utilise delphi7, je trouve des difficultés pour réaliser une calculatrice hexadécimale, j'ai quand même transtyper (caster) ensemble (set of) [ par Guillemouze ] Salut tout le monde,une petite question me trotte dans la tete.Est il possible de transtyper un set of QuelqueChose en entier ?Parce que je me dis qu' sujet ecriture dans memoire d'un autre programme [ par mastermind89 ] voila j'ai un probleme je desire ecrire dans memoire d'un autre programme. j'utilise donc ce petit progamme , mais voila a place d'avoir en 10B40 : type d'une fonction interne (pointeur de methode, procedure normale, ...) [ par Guillemouze ] salut a tous.Ce n'est pas un probleme que j'ai, c'est juste une question que je me pose.Quel est le type d'une procedure interne?je m'explique, si on Comment acceder au procédure d'une interface ? [ par mathdu57 ] Bonjour ! J'ai un petit soucis. Comment accéder au procédure d'une interface ? Je m'explique : J'ai une classe main ou j'instancie un objet ActiveX Procédure stockée Mysql marche pas avec Delphi [ par dsamcawfreve ] Bonjour, je me frotte aux procédures stockées avec Delphi 2007 et MySQL. Mais si je suis là c'est que je n'y arrive pas ! Of course j'utilise un comp Base de donnée [ par alilo ] Sltcomment je peus filtrer une table indexée par un champs integer, j'ai trouvée c'elle de string :Table1.Filter:='Num_inv='+chr(39)+(edit1.Text)+'*'+

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales