begin process at 2010 02 10 03:30:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Touches du clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Touches du clavier

lundi 12 décembre 2005 à 15:07:30 | Touches du clavier

Eric84

Allo,

Ma question est courte... je voudrais me faire une application qui détecte les touches appuyé sur le clavier et cela... même si l'application est réduite...

Par exemple.... j'exécute le programme... je le réduit, et lorsque j'écrit sur le clavier... tout les lettre ou chiffre sur lesquels je tappe s'écrivent dans un fichier.

Quelqu'un peut me dire comment puis-je faire cela ?

Merci de votre aide !
lundi 12 décembre 2005 à 17:03:26 | Re : Touches du clavier

neko

cherche du cotès des hook clavier: http://www.phidels.com/php/index.php3?page=../php/mescompo/hookkeyboard.htm
mardi 13 décembre 2005 à 08:38:35 | Re : Touches du clavier

Francky23012301

Membre Club
Il faut effectivement utiliser des hooks claviers : sinon tu ne pourras pas intercepter les touches taper lors de l'utilisation d'une autre application. Le hook permet d'intercepter les messages (clavier+souris) gérés par windows. Les codes de Hooks sont relativement complexes donc tu dois être un peu calé en prog. A+
mardi 13 décembre 2005 à 12:32:39 | Re : Touches du clavier

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut
>> Francky ce genre de poste ne sert à rien il ne donne aucune aide à part un indice sur les hooks mais bon ...

>> Eric84 regarde cette source (de Nono40) elle fait ce que tu désires http://www.delphifr.com/code.aspx?ID=12099

vendredi 16 décembre 2005 à 00:24:18 | Re : Touches du clavier

Eric84

OK :)

Je vous remercie de votre aide !

Merci !

vendredi 16 décembre 2005 à 23:54:49 | Re : Touches du clavier

Cette discussion est classée dans : application, clavier, touches

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application en background en attente d'une combinaison de touches [ par K0rr1gan ] Bonjour,Je cherche a créer une application se comportant plus ou moins comme un service, c'est a dire en exécution permanente, éventuellement sous for Detecter touches du clavier [ par sebrs1 ] salutj'ai un ptit probleme en delphi en esperant que vous pourrez m'aidersavez vous comment détécter les touche du claviers appuyées depuis n'importe Simuler touche clavier [ par peanuts59 ] bonjour,j'ai un OmniView 4 de Blekin, ca permet d'avoir un clavier et un écran pour 4 ordi, cool...sauf que pour changer d'ordi on doit taper 3 touche A propos des controles clavier [ par facosh ] Bonjour a toutes et a tous.Tout d'abord, je vais situer dans quel cadre je veux utiliser ce que je veux demander. Je veux réaliser une application en je cherche le code d'une application en turbo c qui suspend mon clavier [ par boubacar12 ] Slt ,je veux une application qui  permet de bloquer mon clavier et la souris tant que j'ai pas le mot de passe correcteEst ce que vous pouvez m'aidez intercepter le message du clavier ! [ par Swop ] Bon, le sujet à surement déja été évoqué, mais j'ai passé ma nuit dessus et j'ai rien trouvé ...Serai-til possible, en ayant le focus sur mon appli, d Comment détecter les simulations de frappe au clavier ? [ par jeandid ] Bonjour, je suis en train de réaliser actuellement un logiciel permettant de mesurer sa vitesse de frappe.Je voudrais éviter les tricheurs qui utilise Problème de coupure!! [ par afugees9 ] Je suis débutant en Delphi. J'ai réalisé une application client/serveur(delphi5) avec les composants de la palette Midas. j'ai réalisé mon projet d'in Fermer un application en cours d'execution par une autre application [ par Rowan ] Bonjour à tous,Comment puis-je terminer (fermer) l'application Toto.exe qui est en cours d'éxcution par un clic sur bouton dans l'apllication Titi.exe raccourci clavier [ par AngelWide92 ] Bonjour, je voudrai savoir comment recuperer le raccourci de la touche win + pause pour le mettre dans un bouton.Merciiii bcp !!!!angi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales