begin process at 2012 02 10 16:38:50
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

Delphi

 > 

Base de données

 > 

Autre

 > 

totaux en résumé Quickreport


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

totaux en résumé Quickreport

mardi 27 mai 2008 à 12:24:09 | totaux en résumé Quickreport

sarahhhhh

 

j'ai une bdd contenant la table article, table chapitre, table section liée par des relations maitre/détail ie:un article appartient à un et un seul chapitre , un chapitre appartient à une et une seule section dans la génération d'etat, j'ai mis une bande de group1  pour le libele de la section
une bande de group2 pour le code et désignation du chapitre,
une bande de détail qui contient les données de l'article en particulier des champs de type numérique.

Pour calculer le total de tout les articles celui est en fait la valeur associée au chapitre(total du chapitre) j'ai crée un pied de bande lier à band group2,avec des expressions de 'SUM'.

Pour calculer le total de tout les chapitres celui est en fait la valeur associée à la  section( totalde la section j'ai crée un pied de bande lier à band group1 avec des expressions de 'SUM'. jusque là tout marche bien.

le pb est le suivant: on me demande, d'éditer sur une nouvelle  page un récapitulatif ie.Répéter seulement la ou les lignes des totaux des sections et sur une nouvelle lignes leur  total général. de la façon suivante:

  section1  total1
  section2   total2
...section n  total n
total général (Total1+total2+...+totaln)

Rem :comme je viens de le signaler les résultats total1,total2...totaln) figurent déja en haut de l'état. mais les répéter dans une nouvelle page c'est ici le pb.
merci de votre patience!!

 



 



Cette discussion est classée dans : table, section, total, bande, totaux


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quickreport génération de totaux [ par sarahhhhh ] bjr à tous  dans mon quick report,  mon état permet d'éditer pour chaque section son contenu puis le total de chaque section.sur une nouvelle page de Quickreport génération de totaux récapitulatifs [ par sarahhhhh ] bjrje reformule mon pb:dans mon etat j'ai pu éditer les données liées à mes sections:ainsi que le total de chaque sectionaussi le total de toutes les probleme d'impression de total d'une table avec filtre sur une autre [ par sarahhhhh ] bjr à tous je suis entrain de développer une application de gestion de budjet ,tq:Un article appartient à un et un seul chapitre lui aussi appartien à Champ aggregat [ par jbob ] Bonjour Je debute en delphi avec base paradox Dans ma table j'ai un champ aggregat 'Somme_totale'qui calcule la somme du champ 'Total' ClientDataSet1. filtrer affichage d'un subdetail Qreport [ par softia ] Bonjours a tous, Je suis acctuelement au boulot et je bloque depui 3 jours sur le meme probleme.j'ai 2 tables de donnee dont 1 qui contien les sous do Liés les totaux des tables differences. Est-ce possible? [ par jennybless ] Salut! J'ai une sorte de drôle de doute.Mon problème s'pose dans mes états d'impression. Au fait, j'ai trois tables (tableA, tableB, tableC). Toutes calcul de la somme dans une table [ par totob0 ] bonjour, j'ai besoin d'aide.je voudrais calculer le total des valeurs d'un champ "prix_commandes " de ma table commandes et voici mon code;var totalpr


Nos sponsors


Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales