begin process at 2012 02 10 14:43:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Maths

> 

Chiffre après Virgule (Décimale)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chiffre après Virgule (Décimale)

jeudi 23 septembre 2004 à 10:22:02 | Chiffre après Virgule (Décimale)

slim59

Slt. à tous.
J'ai un problème avec les décimales, lorsque je saisi des chiffres avec décimales (00) il revoi un chiffre rond.

Exemple: Mon chiffre est 12145,00 ce dernier sera revoyer 12145 les décimales (00) ignorer. Il est de même pour l'Impression (QuickReport)

Aider moi

jeudi 23 septembre 2004 à 11:08:22 | Re : Chiffre après Virgule (Décimale)

limy

Salut slim,

Tu utilises Quickreport, je suppose que tu utilises une base de données !!

Si c'est le cas sur les propriétés des champs de ta table tu as :

EditFormat : Détermine comment la valeur d'un champ numérique est formatée quand il est modifié dans un contrôle orienté données.

DisplayFormat : Détermine comment la valeur d'un champ numérique est formatée pour l'affichage dans un contrôle orienté données.

J'espère que ça pourra t'aider ...
jeudi 23 septembre 2004 à 11:13:59 | Re : Chiffre après Virgule (Décimale)

limy

Dans le quickreport, tu as la propriété Mask sur le TQRDBText que tu peux utiliser avec 0.00 pour spécifier les 2 chiffres après la virgules
lundi 19 septembre 2005 à 20:59:18 | Re : Chiffre après Virgule (Décimale)

traitstone

bonjour d'abord il faut selectionné le composent dans tu veux afficher, puis dans sa proprété selectionné mask tu mais '0.00'ou'#0.00'
jeudi 12 avril 2007 à 10:35:03 | Re : Chiffre après Virgule (Décimale)

foufou_573

Bjr á tous, quand j'imprime des valeurs d'une table paradox formaté '# ##0.00' il applique pas le 2 separateur du millier exp: 2 356 501,33 s'imprime : 2356 501,33

jeudi 12 avril 2007 à 10:56:20 | Total du chaque page et Total général de la derniere page

foufou_573

Bjr à tous, je voudrais imprimer le total du chaque page et le total de la derniere page dans un etat.

Cette discussion est classée dans : chiffre, virgule, décimales, décimale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme Update chiffre a virgule [ par pascal57 ] salut tous j'ai un problème avec un update sur chiffre a virgule,chiffre sans virgule pas de problème la modification s'effectue quand je veux enregis Convertion Binaire [ par swadfish ] Bonsoir, je sollicite votre aide pour pouvoir recoudre mon problème qui s'agit de convertir un nombre décimale en binaire en un octet et sur lequel je Comment arrondir un nombre entier? [ par djtinou ] Bonjour j'ai un problème avec l'arrondissement. Voilà je souhaite deux choses. La première c'est de trouver le code le plus optimisé pour résoudr Comment retrancher le tout dernier chiffre et garder le reste originalement [ par leading ] Salut! J'ai une question liée à ceci. Je vous demande de m'aider. Car j'ai écrit les codes ci-dessous et me reste quelques lacunes. J'ai trois edits inputbox avec chiffre et lettre [ par pcpower ] Bonjour à tous, Je me permet de poster ce message afin de solliciter votre aide. J'ai pour un projet, une boucle, qui me permet de de faire varier ''Oui'' ou ''Non'' [ par divin1975 ] Bonjour ou Bonsoir, La petite logique que j'aimerai apporter ici aiderait surement quelques uns. Bien que quelque part je me suis plante vraiment. virgule flottante [ par nicosfly ] salut a tous,j'aimerai savoir comment faire pour travailler sans probleme avec des reels dans des applications, et ce sans que le message du type 'pro Transformer décimal en sexagésimal [ par finipe ] Bonjour à tous.Bon d'abord, ça fait de mal à personne : BONNE ANNEE Ca c'est pour la bienséance. Sinon je voudrais savoir comment on peut procéder po Signes [ par manu00 ] Bonjour,J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé d'indice pour mon probleme.Je vous explique.J'ai mis un SpinEdit (Edit avec les petits haut et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales