begin process at 2010 02 10 07:18:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Divers

> 

ToolBar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ToolBar

mardi 13 août 2002 à 23:45:33 | ToolBar

Jeankiki

J'utilise une toolbar, un TActionList et un TImageListe, par défaut il met l'image au-dessus du Caption dans le bouton, mais j'aimerai la mettre à gauche du Caption, quelqu'un a une idée de la propriété à changé???

Jeankiki
mercredi 14 août 2002 à 01:03:18 | Re : ToolBar

Jeankiki

Ne chercher plus, il faut mettre la propriété List à True pour que les images soient mise à gauche du bouton.

Jeankiki

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'utilise une toolbar, un TActionList et un TImageListe, par défaut il met l'image au-dessus du Caption dans le bouton, mais j'aimerai la mettre à gauche du Caption, quelqu'un a une idée de la propriété à changé???

Jeankiki

Cette discussion est classée dans : caption, toolbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Registre [ par Shadow ] Salut, je veux que la caption de mon label sois dans le registre mais j arrive pas a lire dans le registre pour afficher la caption que je veux!!!!!!! Erreur svp aide!!!! [ par Shadow ] varAol, Mdi, Toolbar, tool, aoledit, combo:string;beginAol:= FindWindow('AOL Frame25',nil);Toolbar:= FindWindowEx(Aol,0,'AOL Toolbar', nil);tool:= Fin Icone dans une TTooBar [ par lguez ] Dans le TTOOLBAR on peut afficher une image differente si la souris passe sur une icone de la ToolBar ou non en renseignant les champs Images et HotIm envoie d'1 mail a partir d'un label.caption [ par dlstaq ] Comment faire pour envoyer un mail en cliquant sur un label.caption sachant que l'adresse mail est toujours différente.Merci de vos réponses. Problème concaténation [ par bassman64 ] Alors voila ...J'ai un problème de concaténation :For i:=1 to 12 do begin Edit(i).caption := Button(i).text; end;avec le Edit(i).caption := Button( recuperer le caption d'un items d'un popupmenu [ par apz ] Salut,comment recuperer le caption d'un items d'un popupmenu en excution:table1.indexname:=popupmenu1.items.?Merci. CreateParented et rafraichissement ... [ par almi ] Bonjour à tous,Je cherche à créer un ToolBox dans une application de dessin que je n'ai pas conçu.Pour ce faire, j'utilise la méthode CreateParented e TMainMenu : modification caption in prog [ par Bruto ] Salut, j'utilise un objet de type TMainMenu ( standard ) et je voudrais atteindre le caption d'un item du menu ( TMenuItem ) mais pas moyen . Pouvez-v Enter dans Caption ou Text [ par Bruto ] Salut,juste une petite questionDans certains composants Delphi, on retrouve des propriétés Caption et Text. Mon prob est que je ne sait pas comment in listbox:=probleme!! [ par lugdanum ] bonjour tout le monde: voilà j'ai un boutton qui fait descendre (ou monter)l'élément séléctionner dans une listbox avec ce code: procedure TFormMain.B

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales