begin process at 2012 02 09 14:03:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Mutimédia

> 

Autre

> 

ToolBar Effect ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ToolBar Effect ?

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

samedi 12 juillet 2008 à 12:53:53 | ToolBar Effect ?

MiniProgramer

salut

comment on peut faire un bon effect in ToolBar OnMouseOver sur les Bottons
Example :

merci bien

samedi 12 juillet 2008 à 14:31:45 | Re : ToolBar Effect ?

cantador

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

un bon effect
beaucoup trop vague comme question..
cursor, border, color, message, musique, texte, fonte, réglement, etc etc.

cantador
samedi 12 juillet 2008 à 16:58:28 | Re : ToolBar Effect ?

l0sth34d2

Il existe plein de composants pour changer le skin de l'application..
samedi 12 juillet 2008 à 20:19:02 | Re : ToolBar Effect ?

MiniProgramer

par example ?
je etulise maintenent L' efect de manifest
lundi 14 juillet 2008 à 00:41:13 | Re : ToolBar Effect ?

Francky23012301

Membre Club
L'effet Manifest ne te servira pas pour réalise ce genre de chose : il faut toi même coder le composant. A mon avis tu en es pas encore à ce stade là

Cette discussion est classée dans : toolbar, effect

Sujets en rapport avec ce message

Erreur svp aide!!!! [ par Shadow ] varAol, Mdi, Toolbar, tool, aoledit, combo:string;beginAol:= FindWindow('AOL Frame25',nil);Toolbar:= FindWindowEx(Aol,0,'AOL Toolbar', nil);tool:= Fin Icone dans une TTooBar [ par lguez ] Dans le TTOOLBAR on peut afficher une image differente si la souris passe sur une icone de la ToolBar ou non en renseignant les champs Images et HotIm ToolBar [ par Jeankiki ] J'utilise une toolbar, un TActionList et un TImageListe, par défaut il met l'image au-dessus du Caption dans le bouton, mais j'aimerai la mettre à gau CreateParented et rafraichissement ... [ par almi ] Bonjour à tous,Je cherche à créer un ToolBox dans une application de dessin que je n'ai pas conçu.Pour ce faire, j'utilise la méthode CreateParented e Intraweb Toolbar [ par REALFLEO ] Bonjours a tous,Je programme avec le nouveau Delphi 7. Je suis entrin de réaliser un projet avec l'intraweb de Delphi 7. Mon problème n'est pas très c ActiveX Toolbar [ par tgarcia ] Bonjour à tous,Je suis un développeur sur PowerBuilder et je suis à la recherche d'un ActiveX qui me permette de gérer une barre d'outils en remplacem Création de composant [ par cuicui ] Bonjour a tous,J'ai un petit pb au nivo création des composants.Alors voila;j'ai crée mon propre composant ControlBar héritant de TControlBar. Je voud toolbar et page scroller [ par jlp_alexandre ] Quelqu'un aurait-il un exemple d'association fonctionnelle de pagescroller et toolbar qui fonctionne.Je trouve la mise en oeuvre très compliquée et pe Internet explorer ToolBar [ par braWeb ] Bon jour J'aimerais intégrer une application avec Internet explorer par exemple Ajouter une Bar d'outils avec des Boutons dans l'explorer comme Google CS TOOLBAR [ par BruNews ] OHE les utilisateurs IE: NOUVELLE CSBar incluant liens vers tous les sites CS, Emploi, Technos, boutique et geoguide y compris. http://brunew

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,855 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales