begin process at 2010 03 21 18:54:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Exécution

> 

TObjectList

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TObjectList

lundi 9 février 2004 à 15:05:48 | TObjectList

jlg75

Je crée une TObjectListe Truc de n objets pris dans une TObjectList globale Machin. Lorsque j'efface la selection par
Truc.clear, les objets correspondants de Machin semblent eux aussi détruits (erreurs de pointeurs lors de la référence à ces objets). L'option Truc.create(false) semble résoudre le pb, mais cela ne risque t-il pas d'encombrer la mémoire?

merci

Cette discussion est classée dans : truc, machin, objets, tobjectlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TTable: filtre spécial [ par juan ] bjour tous,je voudrais filtrer une base en ne retenant pour 1 champ que les enregistrements qui contiennent une certaine séquence (et pas juste qui co Passer des paramètres [ par ogizmo ] Bonjour à tous,débutant sous delphi (et en programmation de manière générale), je souhaiterai savoir comment passer des paramètres à une application.e encore un truc sur les dll... [ par koko ] J'ai vu qu'une dll était utiliser et elle avait plein d'icones... donc on appellait une fonction et le numéro de l'icone, et ca montrait l'icone... qu utilisation des dlls [ par ak47 ] salut à tous!Je suis en train de faire un programme ki, entre autre, interpreterai des scripts, et j'aimerai utiliser les dll pour stocker toutes les HeaderControl associé à CheckListBox [ par DropF ] Bonjour,Je voudrais savoir comment associer un HeaderControl à une CheckListBox.Dans l'aide, j'ai vu que les objets THeaderControl avaient une proprié Directx et Delphi 7 [ par rindra ] Salut,Voila g cherché partout, sur tous les sites possibles et inimaginables, mais je n'ai rien trouvé sur la programmation en Directx avec DELPHI. Je Assisitant de config [ par manu00 ] Hello,j'aimerai faire un petit assistant au demarrage de mon appli histoire de configurer le truc facilement pour les utilisateurs.Seulement, je me de Libération de ressources [ par nicolaspennaneach ] j'ai une application MDI où chaque fenètre enfant possède un thread pour effectuer certaines opérations. Lorsque j'exécute la méthode formclose d'une IdTcpServer-Client [ par pfp ] Je cherche depuis un sacré moment le moyen d'employer les objets IdTcpServer-Client pour faire une petite application simple d'envoi et réception de m Débutant demande conseils sur les objets a installer [ par SYL666 ] Bonjour,j'ai installer il y a peu Delphi 7 personnel. bien sur, comme toute edition perso, elle est tres limitée.Donc voila, j'aurai besoin de conseil

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales