begin process at 2012 02 10 15:04:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Texte

> 

faire un liens vers un mail dans delphi ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire un liens vers un mail dans delphi ?

mardi 28 janvier 2003 à 17:51:12 | faire un liens vers un mail dans delphi ?

Niala

je dosi faire une fenetre " about " avec le lien du site et de quelque mail mais je connait pas la commande a inserrer.
mardi 28 janvier 2003 à 22:22:45 | Re : faire un liens vers un mail dans delphi ?

Nono40

La méthode est ici :
http://nono40.fr.st/sources/source0031.html

Pour un mail il suffit de mettre 'mailto:nono40@fr.st' à la place de 'http://nono40.fr.st' dans le ShellExecute

--- Nono40@fr.st ---
Nouveau ---> Nono40.fr.st

-------------------------------
Réponse au message :

> je dosi faire une fenetre " about " avec le lien du site et de quelque mail mais je connait pas la commande a inserrer.
mardi 28 janvier 2003 à 23:25:11 | Re : faire un liens vers un mail dans delphi ?

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Rappel :
ex : 'mailto:nono40@fr.st;webmaster@delphiprog.fr.fm?Subject=Ton site est super&cc:bill@ms.cm&bcc=gates@ms.com&body=C'est ou ce qu'on s'amuse ici';
Explication :

mailto: définit le protocole à utiliser
adresse1 à adresseN : séparées par des points virgule
? = séparateur pour indiquer le début d'une suite d'arguments
Arg1=Valeur1&Arg2=Valeur2 : les arguments sont séparés par un &
cc = carbon copy
bcc = blind carbon copy (copie invisible)
body = le corps du message

May Delphi be with you

En observant bien la manière de construire ci-dessus, on remarque une similitude certaine avec une URL...
Réponse au message :

> La méthode est ici :
> http://nono40.fr.st/sources/source0031.html
>
> Pour un mail il suffit de mettre 'mailto:nono40@fr.st' à la place de 'http://nono40.fr.st' dans le ShellExecute
>
> --- Nono40@fr.st ---
> Nouveau ---> Nono40.fr.st
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > je dosi faire une fenetre " about " avec le lien du site et de quelque mail mais je connait pas la commande a inserrer.
>
jeudi 6 mai 2004 à 14:32:56 | TNMSMTP.

mhd_youssef

je cherche le TNMSMTP.dcu pour que je puisse me connecter sur internet ,si tu peux me l'envoyer sur mon mail:yel@atolcd.com
jeudi 6 mai 2004 à 18:31:44 | Re : faire un liens vers un mail dans delphi ?

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Pour quelle version de Delphi ?
May Delphi be with you

Cette discussion est classée dans : mail, delphi, liens

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

piloter un client mail [ par manudel ] J'utilise delphi 5. j'aimerais savoir si il existe des classes ou des objets, qui permettent de piloter un client mail, quel qu'il soit. J'aimerais fa Envoie de mail avec delphi [ par cedel ] Comment procédez pour envoyer le résultat d'un QuickReportpar Email ?Merciyafoy recherche coder delphi [ par WaReD ] bon alors voila j aurais besoin d un bon coder en delphi, pour bossé sur un projet que j expliquerai par mail, et j ai dit un BON coder po une bréle d un volontaire pour decrypter un mail ? [ par MoveX ] je sais ca na pas specialement de rapport avec delphi cependant ca m intrigue et je pense que l on doit pouvoir arriver a decrypter ce mail avec delph Recuperer mail de exchange avec delphi [ par jejemario ] Bonjour, je suis actuellement en stage, et je commence juste à programmer en delphi.Je voudrais savoir si il est possible de créer un programme qui va besoin d'aide pour un trojan [ par ewertheimer ] Bonjour,voila je viens de debuter en delphi et je ùme suis acheter un livre :delphi 7 studio avec le compilateur.Je cherche a savoir comment creer un envoyer mail avec delphi [ par Maniaxman ] Salut, J'aimerais créer un programme qui envoie un mail avec delphi, mais qui n'utilise pas de serveur smtp, de façon a ne pas avoir de : smtp.wanado Mail avec pièce jointe - Indy 10 [ par eldred ] Bonjour, je voudrais envoyer un mail avec une pièce jointe avec Indy 10 et delphi 2005. J'aimerais le faire sous delphi 6 et Indy 8 ou 9 mais delphi 6 licence turbo delphi [ par mouss2006 ] salut. j'ai telecharge turbo delphi sur le site et je me suis enregistrer pour rcevoir le fichier de licenceDans le mail recu, j'ai le numero de serie Drag'n'Drop de mail Outlook dans Delphi [ par Mojach67 ] Bonjour à tous,Je suis a la recherche d'une solution permettant de faire du drag'n'drop de mail de Outlook vers une application Delphi, que l'ont pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales