Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : TNMPOP3 : DecodeStart et sauvegarde d'un fichier attaché [ Archives / Réseau et Internet ] (manudel)

lundi 5 mai 2003 à 18:59:53 | TNMPOP3 : DecodeStart et sauvegarde d'un fichier attaché

manudel

Je n'arrive pas à utiliser la propriété DecodeStart :
- pour sauvegarder un ou plusieurs fichiers attachés sur mon disque dur;
- à un endroit bien spécifié.

lundi 5 mai 2003 à 20:57:16 | Re : TNMPOP3 : DecodeStart et sauvegarde d'un fichier attaché

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
As-tu pensé à regarder l'exemple dans l'aide en ligne fournie avec la suite de composants Fasnet ?
May Delphi be with you

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je n'arrive pas à utiliser la propriété DecodeStart :
> - pour sauvegarder un ou plusieurs fichiers attachés sur mon disque dur;
> - à un endroit bien spécifié.

Cette discussion est classé dans : fichier, sauvegarde, attaché, decodestart, tnmpop3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scanner des mails et récupérer fichier attaché [ par manudel ] Je suis novice dans la programmation Internet, et j'utilise delphi 5 édition entreprise.J'aimerais savoir si le Composant de type TNMPOP3 de la palett changer de repertoire de sauvegarde [ par valkyrie ] bonjour,est il possible de sauvegarder un fichier dans le repertoire de son choix sans modifier le nom du fichier...je veux dire par la la save dialog Executer la copie d'un fichier - Copie de sauvegarde [ par crsi ] Bonjour à tous,Comment puis-je faire pour lancer une copie d'un fichier (dans un répertoire) et le déposer, sous un autre nom (date du jour + heure) d RICHEDIT sauvegarde format text seulement [ par yvessimon ] en utilisant   RichEdit1.Lines.SaveToFile('fichier.txt')alors dans   fichier.txt il y a d'autres informations telque  :{\rtf1\ansi\ansicpg1252\deff0\d pb de sauvegarde sous excel [ par othland ] salut tout le monde!je pilote excel à partir d'une application, j'ouvre mon fichier excel et je le ferme comme suit :////////////////var    vMSExcel, Sauvegarde txt : Nom de fichier par défaut [ par finipe ] Bonjour à tous. Problème tout bête mais je butte : je veux sauvegarder les lignes d'une listbox dans un fichier txt. Là aucun problème je sais faire. sauvegarde EXCEL [ par othland ] slt tlm;j'ai une application delphi qui sauvegarde une table dans un fichier EXCEL, j'ai utilisé la méthode suivante:OleWorkBook.SaveAs['C:\dell\exc00 archivage des documents [ par anafor ] salut je suis étudiant en 2eme année et mon thème est gestion automatisée de la documentation je voudrais que mon logiciel soit capable de retirer un Lancer un fichier d'aide sur un chapitre particulièr [ par f6dqm1 ] BonjourJ'ai un fichier d'aide créé avec MicroSoft Help Workshop à partir d'un fichier rtf.Ce fichier d'aide possède plusieurs chapitres accessibles pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.