begin process at 2010 03 20 05:15:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Réseau et Internet

> 

TNMPOP3 : DecodeStart et sauvegarde d'un fichier attaché

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TNMPOP3 : DecodeStart et sauvegarde d'un fichier attaché

lundi 5 mai 2003 à 18:59:53 | TNMPOP3 : DecodeStart et sauvegarde d'un fichier attaché

manudel

Je n'arrive pas à utiliser la propriété DecodeStart :
- pour sauvegarder un ou plusieurs fichiers attachés sur mon disque dur;
- à un endroit bien spécifié.
lundi 5 mai 2003 à 20:57:16 | Re : TNMPOP3 : DecodeStart et sauvegarde d'un fichier attaché

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
As-tu pensé à regarder l'exemple dans l'aide en ligne fournie avec la suite de composants Fasnet ?
May Delphi be with you

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je n'arrive pas à utiliser la propriété DecodeStart :
> - pour sauvegarder un ou plusieurs fichiers attachés sur mon disque dur;
> - à un endroit bien spécifié.

Cette discussion est classée dans : fichier, sauvegarde, attaché, decodestart, tnmpop3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scanner des mails et récupérer fichier attaché [ par manudel ] Je suis novice dans la programmation Internet, et j'utilise delphi 5 édition entreprise.J'aimerais savoir si le Composant de type TNMPOP3 de la palett changer de repertoire de sauvegarde [ par valkyrie ] bonjour,est il possible de sauvegarder un fichier dans le repertoire de son choix sans modifier le nom du fichier...je veux dire par la la save dialog Executer la copie d'un fichier - Copie de sauvegarde [ par crsi ] Bonjour à tous,Comment puis-je faire pour lancer une copie d'un fichier (dans un répertoire) et le déposer, sous un autre nom (date du jour + heure) d RICHEDIT sauvegarde format text seulement [ par yvessimon ] en utilisant   RichEdit1.Lines.SaveToFile('fichier.txt')alors dans   fichier.txt il y a d'autres informations telque  :{\rtf1\ansi\ansicpg1252\deff0\d pb de sauvegarde sous excel [ par othland ] salut tout le monde!je pilote excel à partir d'une application, j'ouvre mon fichier excel et je le ferme comme suit :////////////////var    vMSExcel, archivage des documents [ par anafor ] salut je suis étudiant en 2eme année et mon thème est gestion automatisée de la documentation je voudrais que mon logiciel soit capable de retirer un Sauvegarde txt : Nom de fichier par défaut [ par finipe ] Bonjour à tous. Problème tout bête mais je butte : je veux sauvegarder les lignes d'une listbox dans un fichier txt. Là aucun problème je sais faire. sauvegarde EXCEL [ par othland ] slt tlm;j'ai une application delphi qui sauvegarde une table dans un fichier EXCEL, j'ai utilisé la méthode suivante:OleWorkBook.SaveAs['C:\dell\exc00 supression d'un fichier excel??? [ par othland ] slt tlm;j'ai un fichier excel dans mon disque dur, je veux le supprimer en cliquant sur un bouton de mon application, sans que ce dernier ne va à la c Liste de fichier (WEB) [ par l0sth34d ] Bonjour! :PJe suis entrain de travailler sur un auto-updater et voici la façon qu'il doit fonctionner... - Creer une liste de fichiers/dossiers qui so

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,449 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales