begin process at 2010 03 22 02:36:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

TMS Unicode

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TMS Unicode

vendredi 28 décembre 2007 à 15:08:19 | TMS Unicode

BELDJEBEL

Bonjour,
j'ai téléchargé TMS UNICODE, qui est gratuit, afin d'utiliser les composants en unicode. Le setup m'a permis de l'installer en c:\Programm files\tmssoftware\TMSUnicode\ et comme sous-répertoires : Design, Doc, Examples, Package, Source. L'Install indique de compiler TMSUnicodeD7.dpk et  TMSUnicodeDED7.dpk , je suis sous Delphi7.
La compilation génère une erreur fatale: fichier non-trouvé : ActiveIMM_TLB.pas. En fait tout les fichiers (*. pas) n'existent dans aucun des fichiers intallés. Par contre dans le fichier Source on retrouve ces fichiers avec l'extension ".dcu".
Après avoir compulsé plusieurs tutoriaux, et faq sur les composants, je n'arrive toujours pas à activer  "TMS Unicode".
Ai-je failli dans l'installation ou bien est-ce la marche à suivre que j'ai utlilisée qui n'est pas correcte?
Merci pour toute aide.
Cordialement.
vendredi 28 décembre 2007 à 15:35:08 | Re : TMS Unicode

cantador

Membre Club
vérifie l'accès aux bibliothèques..

cantador
vendredi 28 décembre 2007 à 18:15:12 | Re : TMS Unicode

BELDJEBEL

Merci pour la réponse à mon message.
J'ai de nouveau vérifié dans tous les sous-répertoires générés par le setup, il n'existe aucun fichier avec l'extension(*.pas) qui est signalé comme erreur fatale du fait de leur inexistence et c'est normal.
Cependant dans ta réponse tu proposes de vérifier l'accès aux bibliothèques, tu penses à quelles bibliothèques et est-ce que les sous-répertoires ne seraient pas verrouillés par des attributs?
Merci pour l'aide. 
Cordialement.
vendredi 28 décembre 2007 à 19:26:00 | Re : TMS Unicode

cantador

Membre Club
Outils\options d'environnement\bibliothèques

cantador
mardi 22 janvier 2008 à 21:13:34 | Re : TMS Unicode

BELDJEBEL

Bonsoir, merci à tous ceux qui ont donné quelques éléments de réponse pour résoudre mon pb d'installation de TMS Unicode, en particulier "ABOUSOFT" qui m'a mis sur la voie. L'installation des composants a été réalisée en fournissant le code source , les fichiers (*.pas). Donc sujet résolu. Cordialement.
mardi 22 janvier 2008 à 21:19:49 | Re : TMS Unicode

cantador

Membre Club
Celles du seigneur sont impénétrables...

cantador

Cette discussion est classée dans : fichiers, source, unicode, composants, tms

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[nmpop31] : sauvegarder plusieurs fichiers attachés [ par manudel ] Je développe une application qui scanne des mails et qui récupère des fichiers attachés.Je souhaiterais pouvoir utiliser uniquement les composants liv Rassemblement de fichier et sécurité [ par Don0Choa ] Bonjour, je suis en train de faire un programme qui rassemble tous les fuchiers et dossiers que l'on veut en un seul. Ce fichier (Source.alb) contient Création d'un source CS : Danger [ par Francky23012301 ] Salut à tous, Je tiens à tirer la sonnette d'alarme en ce qui concerne les sources déposées sur CS : Hormis le fait que les zips contiennent souvent problème avec une source [ par Maniaxman ] http://www.delphifr.com/infomsg.aspx?ajout=1 bonjour, sur la source ci-dessus j'ai vu qu'il était possible de lister les fichiers ouverts par l'ordi Installation des composants TNT Unicode pour Delphi 5 entreprise [ par IDEMaster ] salut tout le mondeJe veux savoir d'où je peux télécharger les composants TNT Unicode pour Delphi 5. J'ai trouvé ce lien :http://www.yunqa.de/delphi/d composants flat [ par Maniaxman ] Bonjour, J'ai téléchargé une source sur un site, mais malheureusement, la source utilise beaucoup de composants flat ( voir ici : http://www.afalinas Unicode Text UTF-16 [ par MARCOLI93 ] Bonjour,Je suis un néophyte en codes. J'ai récupéré avec Recover My Files mes fichiers sur un disque dur externe. Mais certains d'entre eux me psoent source chat indy [ par SpitFire91 ] salut !je voudrais savoir si kelkun aurait des sources d'un chat utiisant les composants indy 9 de delphi ?!j'ai un reseau a créer, j'aimerais utilise la concatenation des fichiers wav [ par chemssou80 ] bonjour a tous bon mon problem c'est comment je peut faire une concatenation des fichiers wav avec delphi et les lires avec mediaplayer ou autr index base de donnée avec DELPHI 2 [ par christian51 ] Salut à tousvoilà, j' ai beaucoup galérer mais je ne vois pas comment creer des champs indexés : je m'explique ...les éléments :UNE TABLE-SOURCE - con

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales