begin process at 2010 09 03 22:22:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Tmemo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tmemo

vendredi 10 décembre 2004 à 07:12:02 | Tmemo

valkyrie

Bonjour a tous les gens

J ai un Tmemo qui m affiche plein de valeurs mais a chaque fois que je clique sur une autre fenetre et que je reviens sur le Tmemo ca RE-met un temps fou a tout se reafficher....
y a t il une solution docteur?

bien le merci
aimez vous les uns les autres
vendredi 10 décembre 2004 à 09:12:41 | Re : Tmemo

jmp77

Membre Club
Est ce que tu ne réafficherai pas toutes tes données à chaque fois que tu rentres dans le tmemo des fois?

Bonne prog,
JMP77.

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée.
vendredi 10 décembre 2004 à 09:14:25 | Re : Tmemo

valkyrie

c est possible comment le verifier?en fait j ai une config par defaut du tmemo.....
vendredi 10 décembre 2004 à 09:16:28 | Re : Tmemo

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
as tu mis une procedure qui charge des choses dans le memo dans l'evenement "OnActivate" de ta Form ?

N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient !

-------------------------------------------
[ Lien ] : mon site refait ! Delphi power !
vendredi 10 décembre 2004 à 09:19:17 | Re : Tmemo

valkyrie

non j ai rien mis julio.......
le truc c est que ca fait un calcul et ca m affiche les valeurs au fur et a mesure mais une fois le calcul fini j aimerais que ca ne se reaffiche plus a chaque fois que je change de fenetre.....mais de toute facon j ai rien mis en Onactivate
vendredi 10 décembre 2004 à 09:24:12 | Re : Tmemo

jmp77

Membre Club
Dans le onactivate rien ok mais dans le OnCreate pou dans le ONShow rien non plus ?

Bonne prog,
JMP77.

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée.
vendredi 10 décembre 2004 à 09:25:36 | Re : Tmemo

ni69

Membre Club
Il n'y a aucune raison que cela se réafiche....
Vérifie dans les événements de ta form...

@+
Bonne Prog'
Nico

N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient !
vendredi 10 décembre 2004 à 09:28:48 | Re : Tmemo

valkyrie

rien non plus pour on show jmp....
en fait on dirait un refresh ....
vendredi 10 décembre 2004 à 09:41:29 | Re : Tmemo

ni69

Membre Club
Le calcul ne s'effectuerait pas plusieurs fois par hasard ?

@+
Bonne Prog'
Nico

vendredi 10 décembre 2004 à 09:44:28 | Re : Tmemo

valkyrie

non un seul calcul.......

1 2 3

Cette discussion est classée dans : tmemo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TMemo [ par Amadeus ] Il y a t'il un moyen dans un TMemo de connaitre le numéro de la ligne sur laquel le curseur est positionné. Dessiner sur la scrollbar d'un TMemo [ par damanix ] Bonjour, Je cherche à redessiner les boutons up et down de la scrollbar verticale d'un TMemo.Pas de probleme pour obtenir leurs dimensions, et retrace curseur dans un Tmemo ? [ par Fredelphi ] bonjour,Comment fait-on pour avoir le curseur dans un controle TMemo lorsque on entre du texte ?MerciFrederic TMemo [ par magicvinni ] Peux on dans un TMemo autoriser à ecrire après la fn de la ligne sans que l'ordi ne mette un retour chariot?MerciMagicVinni Hyperlien dans un TMemo ou TScrollBox [ par sekine ] bonjour à tous !Je cherche désespérément à charger du texte depuis un fichier (ca c'est ok!) et l'afficher dans un TMemo (c'est ok aussi).Mon pb c'est backspace dans un TMemo [ par maxkweeger ] Bonjourje cherche a creer un client telnet et je rencontre des problemes lorsque je veux utiliser la touche backspace qui me donne deux caracteres pip TMemo, ligne active [ par stailer ] Salut tout le monde,J'aimerais savoir, sur un TMemo, comment connaitre la ligne sur laquelle mon curseur se trouve.Par exemple j'ai un memo comme ca : tmemo ou trichedit [ par yoghisan ] Comment fait-on pour ouvrir n'importe fichier et le gerer comme un fichier texte ?ou encoreComment peut-on ouvrir n'importe quel fichier dans un tmemo Couleurs dans un TMemo ou TListBox [ par AMokers ] Salut !Voila je voudrait mettre de la couleurs dans mon TListBox ou dans mon TMemo.Vois aller me dire que je peut le faire dans le font mais non car m Prob tracassant avec TMemo [ par philippo17 ] Salut à tous !En fait, un petit prob qui me tracasse, j'ai longtemps cherché sur le forum (et sur le net bien sûr) mais je trouve pas, alors si vous p

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales