begin process at 2012 02 11 07:11:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

tmemo ou trichedit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tmemo ou trichedit

mardi 4 novembre 2003 à 21:13:11 | tmemo ou trichedit

yoghisan

Comment fait-on pour ouvrir n'importe fichier et le gerer comme un fichier texte ?

ou encore

Comment peut-on ouvrir n'importe quel fichier dans un tmemo voir un trichedit ?

et pendant que j'y suis

comment fait on pour retrouver une chaine de caractere dans un tmemo ou un trichedit

Merci d'avance,

Yoghi.

PS : Pour etre plus precis, je veux ouvrir un fichier solidworks et faire une recherche dedans pour trouver la version du fichier. La lecture de version n'est pas directe mais je pourrai faire facilement la transformation si je savais faire les trucs dessus...
mercredi 5 novembre 2003 à 04:03:09 | Re : tmemo ou trichedit

yoghisan

Inutile de repondre, j'ai trouvé...

Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, importe, tmemo, trichedit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment on fait pour ouvrir un fichier .EXE tout en ouvrant le programme et ensuite pour le sauvegarder ? [ par Zangdar ] cf : voir titre.www.zangdar.fr.st Ouvrir un fichier Excel ET savoir qu'il est en lecture seul [ par vagabon ] Bonjour,J'utlise OLE pour faire des ouvertures de fichiers Excel mais je n'arrive pas à savoir si le fichier est en lecture seul.Est ce que vous aurie Ouvrir un fichier a partir d'un serveur Web [ par MAsterC ] Allo, j'ai essayer pomal toute les façons de faire, mais le résultat a échoué. :(Je voudrais savoir comment fait-on pour ouvrir un Fichier Texte (à pa ouvrir un fichier texte [ par kwentinn ] salut tout le monde,je dois faire un petit prog sensé récupérer des infos à partir d'un fichier texte.Sur chaque ligne du fichier texte, il y a 6 cham ouvrir fichier word avec access [ par chrystel ] salutje n'arrive pas à ouvrir word avec access!!!y aurait il un bout de code pour que je puisse avancer.Merci Ouvrir un fichier .exe ou .dll sous forme hexa [ par delphi ] Comment faire pour ouvrir un fichier .exe ou .dll sous son format Hexadecimal et modifier un octet ou mot donné. Ouverture d'un fichier au nom incomplet [ par lguez ] Je recherche sous Delphi 7 à ouvrir un fichier word par programme sans enconnaître le nom exact.Par exemple je doit ouvrir xxxabcd.doc et je suis seul ouvrir un fichier >"en entier" >int64 [ par Kentoo ] je sais le titre n'est pas très explicite. Voilà j'ai besoin de chiffre entier et pour des raisons de place j'enregistre sous forme caractère:donc ju ouvrir un fichier word contenant un mot de passe [ par jphrob ] bonjour,je souhaite ouvrir un fichier word mais celui possède un mot e passe. Mon objectif est de pouvoir remplir la fenetre password de word avec n'i Rediger un nouveau type de fichier proche du type .ini [ par mentral ] Bonjour à tous... J'aimerais savoir comment faire pour créer un nouveau type de fichier (appelons-le par exemple .aaa) qui respecte les deux condit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales