Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : TMainMenu : modification caption in prog [ Archives / Divers ] (Bruto)

mercredi 4 septembre 2002 à 17:28:00 | TMainMenu : modification caption in prog

Bruto

Salut, j'utilise un objet de type TMainMenu ( standard ) et je voudrais atteindre le caption d'un item du menu ( TMenuItem ) mais pas moyen . Pouvez-vous m'éclaicir sur ce sujet ? merci
Le manque d'exemple dans l'aide me zape le moral

mercredi 4 septembre 2002 à 22:26:41 | Re : TMainMenu : modification caption in prog

Youyou0214

c tres simple ,il suffit de recupere le nom de l'item voulut et de mettre sur l'evenemnt choisit:
nomitem1.caption:='ARF';
mais je ne sais pas si c sa que tu voulais car sa me parait un peu simple.

-------------------------------
Rponse au message :
-------------------------------

Salut, j'utilise un objet de type TMainMenu ( standard ) et je voudrais atteindre le caption d'un item du menu ( TMenuItem ) mais pas moyen . Pouvez-vous m'éclaicir sur ce sujet ? merci
Le manque d'exemple dans l'aide me zape le moral

Cette discussion est classé dans : caption, prog, in, modification, tmainmenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Countdown in CoolTrayIcon ? [ par Taktaky ] Salutvoila mon CountDown mais je voudrais le disposer sur CoolTrayIcon et ne pas dans la Formprivate FWert: integer; //...< CoolTrayIcon Icon en ShowBalloonHint ? [ par Taktaky ] Salutcomment je replace Icon in Info avec mon Icon oubien avec un Icon in ImageList ?begin  TrayIcon1.ShowBalloonHint('Balloon hint',        'Text1' , script compilé in situ [ par PhilLU ] Salut,J'utilise pour le boulot un prgm écrit en Delphi qui permet d'ajouter dans un mémo des lignes de code Pascal.Celles-ci représentent des règles d affichage page web avec delphi [ par saimslim ] salut tous le mondeje cherche comment aficher une page web directement a partir d'une application delphi.l'adresse web de cette derniere est un conten query [ par saimslim ] salut je cherche le code equivalent a ce lui cimon exemple:pour le composant table:             label1.caption:=table1['nom']+table1['prenom'];l'equiv comment puis je faire Redo in PaintBox si je voudrais correger ? [ par MiniProgramer ] salutcomment puis je rétrograde (Redo)  in PaintBox si je voudrais corriger ?Voila un exemple, j ai dessine cet ça et j' ai voudrais corriger le O<br Trafic in/out [ par nethacker ] Salut,Comment peut on savoir en temps réel le trafic entrant et sortant d'une certaine connexion ! allez internet par exemple ^^y'a t-il une fonction Lancer un program a partir d'un DCOM [ par solyitay ] Bonjour a tous,J'ai ecris un petit DCOM (situe sur ordinateur 1) en Delphi pour essayer de lancer un prog a partir d'un Client (CreateRemoteObject) si modification des skins sous delphi 7 [ par waterlily ] salut voila je suis débutante sous delphi 7 et j'ai besoin de programmer un bouton pour modifier les skins quand je compile.j'ai cherché dans les tuto dbgrid to quickreport [ par khier ] salut,j'ai programme une programme de facturation mais sur pre imprimé,le probleme que se pose si ajouter une ligne sur dbgrid automatiquement l' ecri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.