begin process at 2013 06 19 05:19:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Système

> 

Un TIMER plus précis...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un TIMER plus précis...

dimanche 24 mars 2002 à 19:06:44 | Un TIMER plus précis...

DAR

Je cherche un timer beaucoup plus précis que celui livré avec Delphi.
Il me faut une précision de l'ordre de la micro seconde.

Merci à ceux qui pourront m'aider !
mardi 26 mars 2002 à 21:14:02 | Re : Un TIMER plus précis...

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Regardes sur Delphi reference library, dans les routines de date et d'heure, la réponse s'y trouve.

May Delphi be with you.

-------------------------------
Réponse au message :

Je cherche un timer beaucoup plus précis que celui livré avec Delphi.
Il me faut une précision de l'ordre de la micro seconde.

Merci à ceux qui pourront m'aider !
mercredi 4 juin 2003 à 15:48:25 | Re : Un TIMER plus précis...

oudoudou

Réponse au message :

> Je cherche un timer beaucoup plus précis que celui livré avec Delphi.
> Il me faut une précision de l'ordre de la micro seconde.
>
> Merci à ceux qui pourront m'aider !

Cette discussion est classée dans : timer, précis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Timer + affichage de formulaire [ par xklibur ] Salut à tous,je suis occupé de faire une application, et je voudrais faire en sorte que si on utilise pas l'application pendant 2 min le formulaire d' Timer [ par Programmeur1987 ] Bonjour J'aimerais Quel Est La Valeur Qu'il Faut Que Je MArque Si Je Veut Que Le Timer Réagisse A Tout Les 15 min :S Merci a lavance oli Application Console avec Timer ou autre composant Delphi ???? [ par TheSquad ] Salut a tous ceux qui lirons ce msg...Voila mon problème : Je suis en train de créer une application console, pour etre plus precis je suis en train d progressBar et gauge [ par norton ] Hello, je débute dans la programmation en Delphi et j'aimerai faire avancer un gauge avec un timer avec la valeur du timer 1en vb ca donnerai caPrivat problemes de timer et ntmstrm [ par crogger ] Bonjour, je fais de la capture d ecran que je convertit en jpg, et que je transmet en stream avec le composant NMSTRM de fastnet pour recuperer a dist Timer [ par berlingo ] Je voudrais simplement utiliser un timer pour mon introduction mais je ne sais plus du tout code je dois utiliser ... pouvez-vous m'aider ?? Ne pas ouvrir un Exe(timer) [ par norton ] Bonjour,j'aimerai que mon programme check si l'exe est deja ouvert comme ca il l'ouvre pas 2 fois.je m'explique :j'utilise un timer pour executer un a Timer / mettre une temporisation a une action... [ par sLaYeR31 ] bonjour ! je voudrai temporiser une action, c.a.d, avec un bouton, qui active ou désactive l'option, qu'il éxecute une action toutes les minutes ( a p timer.interval [ par jeanpaulillois ] bonjourvoilà j'ai un petit problèmeje vourdai choisir l'interval du timer à partir d'un edit1.textje met : timer1.interval := edit1.text;mais il dit pb de timer [ par exyacc ] voila le pb...j'utilise un timer et fais une boucle de 90000 pour simuler un traitement quelconque (genre requete,etc.), le timer me sert a faire avan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,465 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales