begin process at 2010 02 09 19:11:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Divers

> 

TimageList

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TimageList

vendredi 10 décembre 2004 à 11:43:52 | TimageList

bmwalid

salut :
j'ai un tool bar avec des bouttons, j'ai associer un timagelist @ cet toolbar, mais j'ai pas trouver la propriete imageindex sur la propriete des bouttons ?
merci
vendredi 10 décembre 2004 à 12:35:21 | Re : TimageList

ni69

Membre Club
Elle devrait pourtant être présente...

@+
Bonne Prog'
Nico

N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient !
vendredi 10 décembre 2004 à 12:37:37 | Re : TimageList

Loulibier

Membre Club
Salut bmwalid,

Comment as-tu associé les boutons à ton composants TToolBar ?
Si tu as utilisé des boutons TButton c'est tout à fait normal que tu n'es pas le imageindex, il faut ajouter de TToolButton. Pour cela il suffit de cliquer droit sur le composant TToolButton et ajouter un bouton.

Bonne Prog,

Olivier

PS : Lorsqu'une réponse vous convient, n'oubliez pas de la valider.
vendredi 10 décembre 2004 à 12:39:36 | Re : TimageList

ni69

Membre Club
Juste une question :
pour ajouter des boutons, as-tu bien fait un clic droit sur la ToolBar puis 'Nouveau Bouton' ?
Car si tu ajoutes des composants standards TButton, ils n'acceptent pas les images ! Seuls les ToolButton (ajoutés comme je te l'ai dit) acceptent de recevoir des images de l' ImageList assignée à la ToolBar...

@+
Bonne Prog'
Nico

N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient !
vendredi 10 décembre 2004 à 12:46:41 | Re : TimageList

ni69

Membre Club
Réponse acceptée !
Dsl Loulibier j'ai posté juste après toi...
Enfin, bmwalid sera rassuré que l'on dise la même chose

@+
Bonne Prog'
Nico

Cette discussion est classée dans : propriete, bouttons, timagelist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Taille de l'exe [ par bottine ] Quand je compil un bête soft avec 2 bouttons avec delphi 6 pro, il fait immédiatement 400ko. Est-il possible de diminuer la taille de l'exe?????? Parc Rajout de petits bouttons en haut à droite d'une form [ par Emandhal ] Bonjour,Je voudrai savoir comment rajouter des bouttons en haut à droite d'une form à coté des 'fermer', 'minimiser' et 'maximiser' et comment lui aff Creation d'un composant [ par Wolf007 ] Bonjour a tous. Voila mon probleme, je voudrai ajouter à un TEdit la propriete transparent comme celle d'un Label. Je sais qu'il faut créer un composa Creation d'un composant [ par Wolf007 ] Bonjour a tous. Voila mon probleme, je voudrai ajouter à un TEdit la propriete transparent comme celle d'un Label. Je sais qu'il faut créer un composa COMPOSANT et SOUS-PROPRIETE [ par selma-elec ] J'ai crée un composant qui à des sous-propriété.Comment faire pour que lorsque je modifie une sous propriété du composant avec sa procedure SetXXXX po TImageList ???!!! [ par Debiars ] Pour me changer de mon habituelle table de TBitmap, j'ai décidé d'utiliser une TImageList...misère...misèrrrre!Ayant vu que l'on peut charger les imag Composant non sauvegarde dans le fichiers .DFM [ par GordoCabron ] Salut      Je cree un composant (dericant de TCustomControl) contenant un objet perso (directemant de TObject) en propriete.      Je cree Editeur pour comment utiliser la propriete Host ??? [ par ewertheimer ] Bonjour,Je vais me lancer sur la consception d'un chat mais d'abord je fais des petits exercices avant de commencer.J'utilise Delphi 7 Studio et j'aim Plusieurs bouttons et 1 énénement [ par Folders ] Voila mon problème:Dans un MenuItem, j'ai plusieurs boutons, mais j'aimerais utiliser le même événement pour tous. Jusque la, c'est facile. Mais voila associer un Timageliste a un composant [ par templeofboom ] bonjour dans le cadre du dev d'une appli  j'aimerais pouvoir associer un element  (genre une classe personnelle ) an un TImageList  du style lors d'un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales