begin process at 2012 02 10 13:21:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

TImage(FindComponent Problem !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TImage(FindComponent Problem !!!

lundi 21 juillet 2008 à 17:49:39 | TImage(FindComponent Problem !!!

MiniProgramer

Salut

si l' Image direct sur la Form il y a ou q un Problème
Mais mes Images sont sur panels et les Panel sont sur un Controlpage vois
c est pour quoi j ai cet problème peut être :
TImage(FindComponent(Edit1.Text)).canvas.pen.color := colorgrid1.foregroundcolor;
en Edit1 est le nom de l'Image

merci
mardi 22 juillet 2008 à 09:43:23 | Re : TImage(FindComponent Problem !!!

BernieNoel68

Réponse acceptée !
Bonjour,

J'avou que je ne comprend pas trop ta question, mais a coup sûr c'est equivalent à ta précedante question ici.

En utilisant le même principe tu devrait t'en sortir.

Cette discussion est classée dans : problem, edit1, timage, findcomponent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problem avec Timage ! ! [ par chokstyle ] salut a tous , ma question et très simple ,comment je peux redimensionner une Pictur dans un Timage , je fai une capture decran et les dimensions par un problem incompressible [ par madodz ] j'ai connecter ma base de donner normalement et j'ai afficher le contenu d'une de mes table dans un DBGRID normal,mais lors de la compilation ERREUR Problem avec mediaplayer1.open [ par sarssor ] si je click sur le button1 sa marche bien pour la premiere foi mais si je click un autere fois, sa ne marche pas, parseque: [b]procedure TForm1.Butto TLabel visible par dessus TImage [ par titub33 ] Salutation distinguées, Voilà le contexte : Je dois afficher une liste d'indicateur dont le nombre et la longueur peut varié. L'objectif, pour avoir Ajouter une couleur à la palette d'une image [ par sisi231 ] Bonjour, j'ai une petite question : dans mon programme l'utilisateur charge une image JPEG ou BMP dans un TImage, et je voudrais colorier des parties savoir si un Timage et vide [ par pratrick ] Bonjour j'essaie de savoir si une image est présent dans mon Timage j'ai tenté [code=pas]if photo1.Picture.Bitmap.Empty then showmessage('vrai'); end; Filtrage d'un nombre d'un simple Edit pour un autre champ [ par strong2000 ] Je suis un jeune Étudiant. Pouvez-vous m'apporter correction sur ce code s'il vous plaît. J'ai deux champs dans ma base pour lesquels ils sont appelés Aide sur un filtrage multiple [ par maminos_ead ] Salue a tous; J'ai 2 champs edit1.txt et edit2.txt d'une longueur de saisie d'un seul caractere je veux effectuer un filtre sur une colonne d'une tabl calcul des sommes d'un champ dans une base paradox [ par tsainvet ] bonjour voila jais une base de donnée dans la quel j'ai un champ quantité jaimerais pourvoir additionné tous les chiffres de ce champ et les af

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,699 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales