begin process at 2010 02 10 11:12:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

TImage(FindComponent Problem !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TImage(FindComponent Problem !!!

lundi 21 juillet 2008 à 17:49:39 | TImage(FindComponent Problem !!!

MiniProgramer

Salut

si l' Image direct sur la Form il y a ou q un Problème
Mais mes Images sont sur panels et les Panel sont sur un Controlpage vois
c est pour quoi j ai cet problème peut être :
TImage(FindComponent(Edit1.Text)).canvas.pen.color := colorgrid1.foregroundcolor;
en Edit1 est le nom de l'Image

merci
mardi 22 juillet 2008 à 09:43:23 | Re : TImage(FindComponent Problem !!!

BernieNoel68

Réponse acceptée !
Bonjour,

J'avou que je ne comprend pas trop ta question, mais a coup sûr c'est equivalent à ta précedante question ici.

En utilisant le même principe tu devrait t'en sortir.

Cette discussion est classée dans : problem, edit1, timage, findcomponent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création dynamique de composant [ par Amadeus ] Comment créer dynamique des contrôle TImage ?Je voudrais créer sur une Form autant de TImage que d'image se trouvant dans un répertoire donné. Comment questions [ par Majen ] qqn pourrais me dire ou est l'erreur ds ce morceau de code :var Form1: TForm1; i: Integer; x: Integer; y: String;implementation{$R *.dfm}procedure Timage Help me [ par g0belin ] Ben voila j'aimerai faire un trucs qui utilise un bout de code dans le genre:--------------CODE---------------------image1.picture := {adresse de l'im Problème avec les images et leur fond [ par fab30 ] Salut a tous, voilà, j'ai un probleme avec le Timage de Delphi : Sur ma forme, il y a un Timage avec une image de fond en bmp. Dessus, je rajoute un T Comment déplacer un composant TImage avec la souris lors de l'éxecution de l'application???? [ par MasterNKZ ] Comment déplacer un composant TImage avec la souris lors de l'éxecution de l'application????J'ai une source pour déplacer un composant avec la souris, problem avec 'RadioGroup' [ par costello ] Je fais mes débuts en Delphi... je commence facilement : j'essaye de faire un formulaire. Ca marche bien jusqu'à ce point :J'ai créé un RadioGroup ave TImage problème [ par MasterNKZ ] Je veux faire une animation tres simple:j'ai une image dans un composant TImage et je la déplace a l'aide d'un timer 4 pixel par 4pixel tout les 70ms tout petit problem DXInput [ par costello ] J'ai un joystick SideWinder port jeuxJ'arrive à utiliser les touches Up/Left/Right/Down mais pas les boutons du joystick !quand je fais ça :if isUp in Image avec ComboBoxEx [ par florenceb91 ] Bonjour,voilà, j'ai un ComboBoxEx qui me liste les images contenu dans une TImageList, et à chaque sélection d'image dans mon comboboxEx je souhaitera Timage [ par yvemoreau ] yvele problème: j'ai une image bitmap qui pèse 700k dans une Form j'ai encodé les Picture.Data dans un unit pour l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales