begin process at 2012 02 09 21:48:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Autre

> 

Tiff to PDF avec Ghostscript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tiff to PDF avec Ghostscript

mardi 28 octobre 2008 à 10:55:57 | Tiff to PDF avec Ghostscript

mathdu57

J'ai un programme en Delphi qui doit exécuter une commande pour convertir un tiff en pdf. Je voudrais utiliser Ghostscript pour faire cela, mais la commande ne fonctionne pas. Pourriez-vous m'aider ?

Mathieu.

Cette discussion est classée dans : commande, pdf, to, tiff, ghostscript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convert doc to pdf [ par sahrawi89 ] Bonsoir Je l'exercice et il est pour un programme pour convertir doc en pdf et je ne sais pas comment je travaille[^^sad1][^^sad1] S'il vous plaît ai txt to pdf [ par pierrepaul2007 ] Existe'il une fonction pour convertir un fichier txt en pdf. [A SUPPRIMER]Delphi and VB6 [ par kkasiekk ] [^^happy13]Hi, Is there anyone understand how to convert VB6 source to Delphi ? Thanking for any sugestion ... Button Javascript to Delphi [ par bazbazus ] bonjour a tous j'ai une page web que je charger dans delphi avec le composant webbrowser , la page web contien 3 button , je veux savoir si il existe ouverture d'excel de droite a gauche [ par said1972 ] voila je voudrais savoir quelle la commande pour ouvrir excel a partir de delphi toute en sachant que les données son en arabe dans ma table paradox > Comment importer un fichier pdf dans une base de données ? [ par kadyr ] Bonjour les amis [^^happy3] mon problème c'est que j'ai un petit programme qui consiste à importer une base de données quelle est dans un pdf, puis fa Text to access [ par louay02 ] bonjour j'ai un fichier texte organiser je veux importer le vers une base de donnée Access via Delphi pour traiter le ultérieurement . (j'ai fait la petit probleme lors d'une programmation sous tp7 [ par medza ] bonjour j'ai créé deux fichiers commande et ligne commande et je veux charger les enregistrements ligne de commande dans le fichier commande avant de commande pour ourir l'explorateur sans le volet d'exploration [ par Timi493 ] Bonjour, J'ai un bouton avec la commande suivante : ShellExecute(0,'EXPLORE','C:\MonRépertoire\', Nil, Nil, SW_SHOW); L'ouverture de 'MonRépertoire MetaFile a PDF [ par sarssor ] Salut je voudrais convertir le ficher MetaFile a pdf en cet Demo [url=http://delphistep.cis.si/dspdf.htm]Demo ici[/url] laba je ne sais pas c est qoi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,666 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales