begin process at 2010 02 09 18:53:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Autre

> 

Tiff to PDF avec Ghostscript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tiff to PDF avec Ghostscript

mardi 28 octobre 2008 à 10:55:57 | Tiff to PDF avec Ghostscript

mathdu57

J'ai un programme en Delphi qui doit exécuter une commande pour convertir un tiff en pdf. Je voudrais utiliser Ghostscript pour faire cela, mais la commande ne fonctionne pas. Pourriez-vous m'aider ?

Mathieu.

Cette discussion est classée dans : commande, pdf, to, tiff, ghostscript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pus capable [ par Le Néophyte ] Salut j'essaie de faire un "minable" de petit programme, qui lorsqu'on pèse sur exécuter ça fera apparaître à l'écran (fenêtre dos)les nombres premier curseur perso et argument de commande [ par Stephane ] bonjourj'ai 2 probleme :-comment mettre un curseur (*.cur) perso sur une feuille-comment connait-on la ligne d'argument de commande (ex : avec vb c'es Commande d'aquisition [ par Gysmo ] Je connai po encor toute les traductions Francais/Pascal... -> Ouvrir Image1, Si Image1 Manquante Ouvrir Image2.-> Ouvrir Image3, Si Image3 Manquante Commande SQL [ par ChevalierLancelot ] Je travaille en Delphi 6.0 avec un TADOQuery. J'ai deux tables (Client et DossierClient) dans une base de données Access (Vente.mdb de Access 2000). L Boucle FOR avec un pas defferent [ par apz ] Salut, Comment specifier un pas a pas dans la boucle For. For i:=1 to 10 ---> avec un (STEP) pas=2 i: 1, 3, 5, 7, 9 l'inverse de For i:=10 to 1 Downto activex de acrobat reader(pdf.ocx) [ par franck06 ] J'utilise l'activex pdf.ocx dans mon appli mais je n'arrive pas à controler la procédure "printwithdialog" . Je voudrais récupérer dans mon appli le Impression d'une page html [ par jib ] Je cherche à imprimer une page html qui se trouve dans un TwebBrowser. je me sers de la commande Web.ControlInterface.ExecWB avec les parametres indi NMFTP1 et serveur 421 [ par commodore ] avec la commande NMFTP1.Connect; , je me connecte a un ftp , mais quand il est 421 comment faire pour se deconnecter et se reconnecter a un autre car je cherche une commande.... [ par intello2001 ] je cherhce la commande qui me permet de retrouver une chaine de caractere dans une autre : command(chainedebase, chaine a trouver).(si sa peut auder e Paramètre(s) en ligne de commande [ par PaTaTe ] Je commence à apprendre Delphi, apres Visual Basic ca change quelque peu ;-), et j'aimerais savoir comment programmer des argument de ligne de command

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 19,048 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales