begin process at 2012 02 11 16:04:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Thread

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Thread

vendredi 10 juillet 2009 à 22:46:55 | Thread

swadfish

Bonjour,
comment pourrai-je exécuter 2 thread a la fois dans la même application (si c'est possible) comme exemple:
effectuer un tremblement(nudge) de form et à la fois jouer un son (wizz.wav via la fonction playsound)?
merci

My Life Is Delphi
samedi 11 juillet 2009 à 13:16:52 | Re : Thread

cantador

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour,
C'est justement fait pour ça les threads..
pouvoir lancer des actions simultanées.

il y plein d'exemples sur le site..

cantador
samedi 11 juillet 2009 à 13:18:24 | Re : Thread

cantador

ah un peu de thé sur le clavier !
et il manque un mot..

cantador
dimanche 12 juillet 2009 à 17:43:46 | Re : Thread

rt15

Réponse acceptée !
Salut,

Tuto threads, et .

Cette discussion est classée dans : thread

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boucle thread simple exemple ! [ par fabiin ] Salut !Je cherche un exemple simple d'une boucle threadje n'est trouvé aucun tutorial français a ce sujet sur internet Merci par avance@+Fabs Problème avec Canvas.draw [ par fabiin ] salut,voici mon prob:j'utilise un threaddans ce thread dans ce thread je dessine sur un TBitmap(jusque la pas de problème)ensuite, je veu afficher mon Arrêt d'un thread [ par commodore ] J'aimerai savoir s'il existe une une variante que ExitThread pour arréter un thread . Car je voudrais arréter un thread d'un a partir d'un BT arrét et Urgent, cherche aide sur le multi-thread [ par djtexas ] Pour commencer, j'ai programmé un serveur chat sans grande prétention, mais me voila confronté a un problème de stabilité du moteur. J'utilise 2 compo parametrer un thread [ par optarel ] j'aimerais passer un parametre à la fonction thread.execute.or celle-ci n'est jamais appellée explicitement, c'est quand on lance thread.create qu'ell thread ou pas thread ?????? [ par xklibur ] hello,ben voila, je sais pas quo faireEn fait j'ai un formulaire avec des boutons (woaw)et quand je clique sur un bouton, ca doit ouvrir un autre form Comment dialoguer entre deux threads [ par nicolaspennaneach ] Voilà, j'ai deux threads. Un gère les entrées claviers et l'autre gère la connection à une machine distante en telnet.Ce que je souhaiterai savoir c'e Fin d'un thread [ par DropF ] Bonjour,j'aimerais effectuer une action à la fin de l'exécution d'un thread. Je sais qu'il il a l'évènement OnTerminate pour les TThread, mais je ne s Thread [ par ryadus ] Salut;est-ce quelqu'un pourrez m'exliquer ce que signifie Thread, avec des exemples si posiiblesmerci Un thread sans ralenti SVP :) [ par fabiin ] salut,Voila, J'ai un thread secondaire qui tourne sans problème...Dans la fonction execute j'utilise une boucle,...(qui tourne donc en arrière plan)Or

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,164 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales