Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Thread, arrêt direct [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (ekinoks)

dimanche 11 janvier 2004 à 11:44:03 | Thread, arrêt direct

ekinoks

Salut ;)
Est-il possible de stoper un thread directement et pas indirectement, je m'explique.
Est t'il possible de stoper le thread directement a partir d'une procedure comme un truk comme ca :

procedure TTT.Execute;
begin
...
end;

procedure TForm1.Button2Click(Sender: TObject);
begin
// ici un truk du style STOP TTT.EXECUTE sans que se soi TTT.execute qui se stop lui meme, Cad que meme si ttt.execute plante et ne reponde plus a rien, a partir d'une procedur exterieur comme celle ci je puisse le Stoper
end;

Une tel chose est t'elle possible ?
Merci

dimanche 11 janvier 2004 à 19:09:38 | Re : Thread, arrêt direct

yvemoreau

nomDuThread.suspend;// attend.
nomDuThread.resume; //reprend là où il était ...

thread:=TonTypedeThread.Create(false);
//thread.Suspend;
thread.Terminate;
thread.Free;

devrait fonctionner si tu hérites des fonctionnalité de la classe de base TThread.

exemple:

type
TMonThread = class(TThread)
private
{ Déclarations privées }
protected
procedure Execute; override;
public
constructor Create();
end;

implementation
procedure TMonThread.Execute;
begin
.....
end;
constructor TMonThread.Create;
begin
FreeOnTerminate := True;
inherited Create(true);
Priority := tpNormal;
//tpNormal//tpLowest//Lower
//tpIdle//tpHigher//timecritical
end;

{
var TR:TMonThread;
TR:=TMonThread.Create(false);
//TR.Suspend;
try TR.Terminate; except;end;
try TR.Free; except;end;

yve

Cette discussion est classé dans : possible, thread, execute, stoper, ttt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

execution en pas à pas [ par mathieu57100 ] bonjour,j'ai dans mon appli une unité Thread...lorsque j'execute mon appli, j'ai une erreur dans le thread, mais si j'execute en pas à pasa pprofondi Destruction d'un Thread [ par zibong ] Bonjour, dans un nouveau programme j'utlise un thread (Classe TThread),Quand j'ai fini de traiter les information voulu avec je laisse la procedure "e Tcomport et la broche RXD [ par mighty_warrior ] Bonjours,Je pose là une simple question,  est ce qu'il est possible d'utiliser la broche RXD du port série avec la série de composant TcomPort. Je dem Thread et TWebExplorer [ par derrick32 ] Bonjour J'essaie d'écrire un programme Delphi qui recupere un ensemble d'élement sur le net via un twebBrowser. UMatache : J'ai un thread qui crée un Thread ? [ par DeltaFX ] Hi dudes, Voila, jusqu'à présent, j'avais pas besoin de threader, donc je me posais pas énormémemnt de questions sur le sujet... et là... je me trouv Pb de Thread [ par lo_63 ] Bonjourj'ai une petit question sur les threads.voila je suis en train de cherché un moyen pour executé une fontion qui ce trouve dans un autre thread. A l'aide SVP [ par ludopika ] Bonjour,J'ai un traitement sur un fichier qui contient 500000 lignes.J'aimerai faire ce traitement dans un thread car en fait j'ai50 traitement à fair QUERY CREATION TABLE [ par yvessimon ] Bonjour,Avec TTable il est possible de crée une base de données "mabase.db"avec TQuery il est possible d'ouvrir cette basePouvez-vous me confirmer s'i Installer Delphi 5 et 7 sur la même machine [ par douly ] Aceque c'est possible d'instaler ledelphi 5et le 7 en mm tepms ,si c possible  comment?MERCI... composant Tanimate [ par mighty_warrior ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigné sur le composant Tanimate parce que l'aide de delphi ne m'apporte pas grand chose.D'aprés ce que j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.