begin process at 2010 03 20 12:46:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Thread, arrêt direct

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Thread, arrêt direct

dimanche 11 janvier 2004 à 11:44:03 | Thread, arrêt direct

ekinoks

Salut ;)
Est-il possible de stoper un thread directement et pas indirectement, je m'explique.
Est t'il possible de stoper le thread directement a partir d'une procedure comme un truk comme ca :

procedure TTT.Execute;
begin
...
end;

procedure TForm1.Button2Click(Sender: TObject);
begin
// ici un truk du style STOP TTT.EXECUTE sans que se soi TTT.execute qui se stop lui meme, Cad que meme si ttt.execute plante et ne reponde plus a rien, a partir d'une procedur exterieur comme celle ci je puisse le Stoper
end;

Une tel chose est t'elle possible ?
Merci

dimanche 11 janvier 2004 à 19:09:38 | Re : Thread, arrêt direct

yvemoreau

nomDuThread.suspend;// attend.
nomDuThread.resume; //reprend là où il était ...

thread:=TonTypedeThread.Create(false);
//thread.Suspend;
thread.Terminate;
thread.Free;

devrait fonctionner si tu hérites des fonctionnalité de la classe de base TThread.

exemple:

type
TMonThread = class(TThread)
private
{ Déclarations privées }
protected
procedure Execute; override;
public
constructor Create();
end;

implementation
procedure TMonThread.Execute;
begin
.....
end;
constructor TMonThread.Create;
begin
FreeOnTerminate := True;
inherited Create(true);
Priority := tpNormal;
//tpNormal//tpLowest//Lower
//tpIdle//tpHigher//timecritical
end;

{
var TR:TMonThread;
TR:=TMonThread.Create(false);
//TR.Suspend;
try TR.Terminate; except;end;
try TR.Free; except;end;

yve

Cette discussion est classée dans : possible, thread, execute, stoper, ttt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Destruction d'un Thread [ par zibong ] Bonjour, dans un nouveau programme j'utlise un thread (Classe TThread),Quand j'ai fini de traiter les information voulu avec je laisse la procedure "e execution en pas à pas [ par mathieu57100 ] bonjour,j'ai dans mon appli une unité Thread...lorsque j'execute mon appli, j'ai une erreur dans le thread, mais si j'execute en pas à pasa pprofondi creer un tableau de procedures ,possible ?? [ par rayssec ] bonjour, tt d abord j adore bcp  ce forum on y  trouve  ts les scripts qu on veut.enfin presque.. voila j ai ecris  un programme permettant de creer Lister les securités d'un répertoire [ par guks ] Bonjour,J'ai vu dans ce site qu'il est possible de lister le propriétaire d'un fichier.Ma question est est-ce qu'il est possible de lister les sécurit Précharger une image! Est-ce possible? [ par sim4444 ] Bonjour à tous,lorsque je met plusieurs images de grosses tailles sur une fiche et que je l'exécute ensuite, les images apparaîssent une à une puisque Crer des objet à la volée [ par razord ] Bonjour. est-il possible de créer des objet à la volée ? Je fait un jeu, et j'ai besoin, par exemple, quand on change de niveau de crer par exemple 3 Virer les fleches d'une scrollbar, possible ? [ par DeltaFX ] Toute la question est dans le titre, y a t'il un moyen pour afficher une scrollbar sans ses fleches ? twebbrowser [ par yvescollet ] bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible avec un TWebBrowser d'empecher qu'une nouvelle fenêtre internet s'ouvre lorsque l'on clic sur un lien dans Partage de port com possible? [ par oleronpower ] Bonjour, J'ai trouvé plusieurs discussions concernant le partage des ports com, mais cela ne répond pas trop à ma question. Est-ce possible? Car j'a Périphériques connectés au réseau local [ par yvessimon ] Bonjour,Est-il possible de lister le nom des périqhiruqes , imprimante ... , connectés au réseau local.est-il possible d'avoir leur adresse ip ou autr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales