begin process at 2012 02 10 17:50:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

The probleme !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

The probleme !

jeudi 24 janvier 2002 à 15:24:46 | The probleme !

Ken2K

je ny connais rien a delphi donc G un petit probleme. Je voudrais savoir koment on peu envoyé une URL avec delphi
et pour savoir kommen à partir d'une page on arrive a enregistrer cette page dans n'importe quel langage mails il faut que sa marche coute ke coute

Sans que l'utilisateur ne fasse fichier -> enregistrer sous -> type *.txt
Car j'essaie d'automatiser ceci
Merci
vendredi 25 janvier 2002 à 11:11:00 | Re : The probleme !

DelphiCool

Administrateur CodeS-SourceS
Sois plus precis s'il te plait

DelphiCool
www.progzed.com
progzed.com/forum
vendredi 25 janvier 2002 à 11:12:29 | Re : The probleme !

DelphiCool

DelphiCool
www.progzed.com
progzed.com/forum
vendredi 25 janvier 2002 à 11:45:08 | Re : The probleme !

Ken2K

en fait tu accede à une page web exemple www.google.fr donc moi je vE l'enregistrer sur mon disque en un fichier TXT (simple fichier enregistrer sous etc.....) <- sa moi je ne vE pa le faire je vE essayé de l'automatiser

j'appuie sur un bouton é il menregistre toute la page dans un fichier texte

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

DelphiCool
www.progzed.com
progzed.com/forum
vendredi 25 janvier 2002 à 13:17:00 | Re : The probleme !

DelphiCool

Si tu utilise un TWebBrowser
regarde si ya l'enement OnChange

Cette discussion est classée dans : enregistrer, page, probleme, delphi, coute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gros probleme :( [ par Gaston ] Ca fait un moment que je cherche sans svoir c'est suremnt parceque je debute avec delphi mais je n'arrive pas a selectionne ma basse de donner acces a Probleme de fermeture de delphi [ par xklibur ] Salut tout le monde,Je rencontre un drôle de probléme, en fait, j'ai créé une fiche avec delphi 6. le programme va bien et tout fonctionne.Mais quand comment crée une page web sous delphi [ par hamidbe ] hamid76j'ai des problemes a propo de delphi concerne les pages web ,et je veut connais si possiblle, comment je doit fait pour crée une page web sous tabbednotebook [ par Pegase20 ] bonjour, g creer des tabbednotebooks(avec Delphi 5.0), jusque la pa de probleme! je veux afficher une nouvelle page lorsque je clique sur un bouton (c REPORTBUILDER - PROBLEME DE REPETITION A L'IMPRESSION [ par gvilkitzki ] Bonjour,je travaille avec Delphi 7 et reportbuilder enterprise 7.03,J'ai un gros soucis avec un rapport que je n'arrive pas à résoudre : Ce rapport do faire un CGI sous delphi pour recup les param d'1 page html [ par jeanfre ] Bonjour à tous, je débute en Pascal sous Delphi6,je voudrais faire un truc simple mais j'y arrive pas.j'ai un formulaire html, j'aimerais que le GCI Pour mon probleme de Delphi [ par Dejoul ] J'ai le Win.. XP et pour delphi c'est l'édition Pesonnel.Merci Dejoul Compilation executable [ par adrien89 ] Voila:Je me cré un petit programme très simple(vue mon niveau lol).D'une fois terminé, j'aimerais l'enregistrer en executable pour le rendre lisible p Associer une icone mon projet [ par klorell ] Bonjour G un probleme avec mon projet developper en delphi coder en opengl sans forme et j'aimerais changer licone de mon executable ki est pour le mo enregistrer page web [ par ahmed99 ] salut je veux faire un programme qui enregistre une page web sans passer par la boite du dialogue;je veux laisse sa nom par default;je travaille avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 11,903 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales