begin process at 2012 02 09 13:10:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

THandle ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

THandle ...

mercredi 23 juillet 2003 à 17:05:01 | THandle ...

jmp77

Membre Club
hello,

Voila je recupere le handle de certains exe qui tournent sur mon pc. Ils sont du type THandle et je voudrais fermer ces process mais voila avec la commande terminateprocess je ne peux pas. Avec la commande sendmessage cela fonctionne mais je n'arrive pas a recuperer le Hwnd necessaire a sendmessage pour tuer ces applis.

Quelqu un connaitre t il un moyen autre que terminateprocess pour tuer une appli en ayant sont THandle?

Merci pour votre aide,

Good luck,
JMP.
jeudi 21 avril 2005 à 23:51:29 | Re : THandle ...

cbonus2000

Hello,
alors as tu eu réponse depuis le post de ce mesage?

_______
Bonus

Cette discussion est classée dans : sendmessage, commande, tuer, terminateprocess, thandle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

curseur perso et argument de commande [ par Stephane ] bonjourj'ai 2 probleme :-comment mettre un curseur (*.cur) perso sur une feuille-comment connait-on la ligne d'argument de commande (ex : avec vb c'es Commande d'aquisition [ par Gysmo ] Je connai po encor toute les traductions Francais/Pascal... -> Ouvrir Image1, Si Image1 Manquante Ouvrir Image2.-> Ouvrir Image3, Si Image3 Manquante Commande SQL [ par ChevalierLancelot ] Je travaille en Delphi 6.0 avec un TADOQuery. J'ai deux tables (Client et DossierClient) dans une base de données Access (Vente.mdb de Access 2000). L Impression d'une page html [ par jib ] Je cherche à imprimer une page html qui se trouve dans un TwebBrowser. je me sers de la commande Web.ControlInterface.ExecWB avec les parametres indi NMFTP1 et serveur 421 [ par commodore ] avec la commande NMFTP1.Connect; , je me connecte a un ftp , mais quand il est 421 comment faire pour se deconnecter et se reconnecter a un autre car je cherche une commande.... [ par intello2001 ] je cherhce la commande qui me permet de retrouver une chaine de caractere dans une autre : command(chainedebase, chaine a trouver).(si sa peut auder e Paramètre(s) en ligne de commande [ par PaTaTe ] Je commence à apprendre Delphi, apres Visual Basic ca change quelque peu ;-), et j'aimerais savoir comment programmer des argument de ligne de command Importation/Exportation de Access vers CSV via commande SQL [ par dav999 ] Salutje bosse avec access 97 et je voulais savoir si c'etais possible de faire une importation/exportation via un fichier CSV avec Delphi et Ado via u Commande pour obtenir le nom de sa carte graphique et son ? [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais connaître la commande pour obtenir le type de carte graphique et son de mon pc...Merci.Orelien. Executer une commande bat en delphi [ par fidji ] pour delphi: je cherche comment executer une commande bat sans avoir a créer un ficher bat et l'ouvrir après, ce qui n'est pas tres pratique et en plu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales