begin process at 2012 02 08 16:43:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

TGauge

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TGauge

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

lundi 15 décembre 2003 à 03:39:14 | TGauge

Fayen$

Slu, je voudrais savoir comment pouvoir integrer les decimaux pour les Gauges pour qu'il me mete disons " 62,32% "

j'ai dans mon Edit1 disons " 623,75 " et je voudrais qu'il lise le Edit1 je pense que le code c'est ca [ ProgressBar1.position := IntToStr(Edit1.text); ]
mais le probleme j'arrive pas a lire les decimaux :/

Quelqu'un pourrait m'expliquez plz et si possible me montrer le code avec :)

Merci,
lundi 15 décembre 2003 à 18:19:29 | Re : TGauge

japee

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu n'as pas de bol...
Les propriétés Position de ProgressBar et Progress de Gauge n'acceptent que des entiers.
Il ne te reste plus qu'a arrondir ton décimal ou à créer un composant ;)
lundi 15 décembre 2003 à 19:23:34 | Re : TGauge

Fayen$

au faite c'est fait...
il fallait multiplier la valeur par 100 en Trunc, et augmenter la valeur maximal du Gauge :)

Cette discussion est classée dans : code, edit1, decimaux, disons, tgauge

Sujets en rapport avec ce message

message d'erreur avec un calcul de valeur TEdit [ par stephanesvh ] salut a tout le monde Voila, j'ai 3 TEdit-Edit1-Edit2-Edit3Pour les Edit1 Edit2 et Edit3 la valeur Text est vide et recevras des nombres decimal (exe base de données [ par liza06_1 ] salut tout le monde c'est encore moi, voila j'ai un petit problème concernant la mise à jour de ma table " Section " je voulais créer des enregistreme Manipulation de StringList [ par lusitano69 ] Bonjour j'ai fait un ptit programme de test pour comprendre les StringList qui pourrair bien me servir bientot.Voici mon code:unit Unit1;interfaceuses un code source de gestion du persinnel [ par sma1007 ] salut ,tout le mondej'est besoin d'un code source de gestion du personnel ou gestion de congé avec Delphi Delphi et MySQL [ par Ralaiy ] Salut,J'ai créée une base de données générer par power designer 11.J'utilise delphi 7 entreprise, et EasyPhp 1.8 et MyDac de corlab.Lorce que j'introd code barre avec delphi [ par fadila2007 ] salut, je voudrai créer un logiciel de gestion de stock pour pharmacie, et je voudrai utiliser les codes barres comme identification des produit, mais DBEdit+MaskEdit [ par vrachid ] bonjour a tousdans mon app j'ai un dbedit dont je veux spécifier le mask de saisie avant je mettais un code dans l'evenement OnCreat de ma form (DBEDi Règles pour les nom de fichiers [ par Kenavo ] Salut à tous,Je sais (ou crois savoir)  qu'il existe un fonction qui vérifie qu'une chaîne est "compatible" pour créer un nom de fichier (longueur, ca port serie [ par bedia ] bonjour,est ce que quelqu'un peut m'indiquer comment lire les informations (code à barres) à partir d'un scaneur de code barres (douchette).bonne jour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales