begin process at 2012 02 10 18:31:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Textures avec OpenGl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Textures avec OpenGl

vendredi 7 mars 2003 à 14:21:52 | Textures avec OpenGl

Gimli

J'aimerais savoir si il y a moyen d'appliquer des textures (en 2D ou en 3D) avec opengl sans l'instruction glBindTexture.
merci de me répondre si vous savez comment faire.

Cette discussion est classée dans : opengl, textures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Charger un 3ds avec ses textures et ses materiaux en opengl [ par neurone20001 ] Bonjour !Est-il possible de charger dans un TFreeForm (GLScene) un fichier .3ds avec sa texture ou ses materiaux ?Merci . :)Yéééééhhh :D Textures OpenGL et procédures dans une classe [ par FleX2009 ] Bonjour à tous, je suis en train de développer un jeu sous delphi dans le cadre d'un projet informatique. Le problème c'est que j'ai un petit bug : S Blocage d'un TIdUDPServer [ par hproject ] Bonjour ! J'ai un problème assez étrange lorsque j'utilise un serveur UDP Indy dans Delphi 7 Enterprise. Voici ce qui m'arrive : J'utilise l'évennem Je découvre openGL et l'utilisation de Z-buffer [ par pubthi ] Bonjour à tous...voilà mon problème. J'ai créé un cube tournant sur lui même et dont toutes les  faces ont des couleurs différentes (le truc classique OpenGL et Z-Buffer [ par pubthi ] Bonjour à tous Je découvre OpenGL et le Z-Buffer et voilà mon problème. J'ai créé un cube tournant sur lui même et dont toutes les  faces ont des cou glscene, opengl, delphi ... galere [ par f0xi ] bonjour a tous! aprés plusieurs essais et nombreuses recherche sur le net je me trouve face a un trés gros probleme. j'ai reussis a installer GLScen OPENGL [ par ajusteur ] Avec OPENGL, j'aimerai réaliser un programme de visualisation graphique de fichier en provenance de données CAO 3D( parasolid, sat, dwg etc...) merci Textures avec GLScene [ par leobaillard ] Bnojour tout le monde ! J'ai commencé avec un pote la création d'un jeui en 3D avec Photoshop, 3ds max 7 et 8, et Delphi. Mais eulement je me heurte à opengl exporter une scene en jpeg [ par elche001 ] Bonjours a tous voila je cherche a pouvoir exporter en jpeg ma scene opengl (reportview) . En pouvant definir une resolution superieur a celle de l'ec Math et OpenGL [ par jpc66 ] jpc66 Voici mon petit problème, J'ai en vecteur orthonormé VA et un Plan PA defini par deux vecteur orthonormé, quelle formule je doit utiliser pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,756 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales