begin process at 2012 02 09 15:03:28
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

Archive Delphi

 > 

Archives

 > 

Graphique

 > 

Textures avec GLScene


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Textures avec GLScene

dimanche 27 novembre 2005 à 12:19:50 | Textures avec GLScene

leobaillard

Bnojour tout le monde ! J'ai commencé avec un pote la création d'un jeui en 3D avec Photoshop, 3ds max 7 et 8, et Delphi. Mais eulement je me heurte à un problème... Après avoir fais une scène avec une texture de mer dans 3ds max, je l'importe dans GLScene en ayant activé les textures, mais eulement voilà, la texture n'apparait pas du tout comme dans 3ds max !!

Voilà le résultat :

3ds max 8 :


Texture delphi :



Y'a comme un problèmùe, non ?
J'ai du faire un truc pas bien...Je connais pas encore trop GLScene, merci de votre future aide ! ;)
/// (: Léo :) \\\
http://pmetleo.free.fr/ (Jeux et dessins)
dimanche 27 novembre 2005 à 20:14:52 | Re : Textures avec GLScene

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
3ds max 8 viens de sortir ... par contre GLScene n'est pas encore mis a jours avec les nouveaux fichiers 3DS...
certains format de texture risque donc de ne pas etre supporter.


dimanche 27 novembre 2005 à 20:25:31 | Re : Textures avec GLScene

leobaillard

Quels sont ces formats ?

/// (: Léo :) \\\
http://pmetleo.free.fr/ (Jeux et dessins)
lundi 28 novembre 2005 à 19:40:15 | Re : Textures avec GLScene

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben du genre les nouveaux types de texture dans 3DSMax ...

j'ai egalement Max 8, je vais voir un peu ce que ça donne et je te tiens au courant.

lundi 28 novembre 2005 à 19:54:06 | Re : Textures avec GLScene

leobaillard

Ok, merci beaucoup ;)

/// (: Léo :) \\\
http://pmetleo.free.fr/ (Jeux et dessins)


Cette discussion est classée dans : 3ds, max, textures, texture, glscene


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Importation fichier 3ds max dans delphi opengl [ par lego7 ] Je cherche desepérement à importer un fichier 3ds max dans mon projet delphi utilisant l'openGL. Mon niveau trop faible ne me permet pas de concevoir ajouté une image 3ds dans un composant GLScene [ par NeoFacto ] Salut !!Voilà, nous aimerions bien savoir comment ajouté une image 3ds dans un composant GLScene, et si possible avec Delphi 5 !!!Est-ce que quelqu'un glscene et fichier 3ds pendant le runtime, besoin d'aide [ par gilch ] Bonjour et merci pour tout les exemples traités ici. J'ai besoin d'aide pour une appli: Je souhaite creer des objets durant le runtime avec glscene, e Charger un 3ds avec ses textures et ses materiaux en opengl [ par neurone20001 ] Bonjour !Est-il possible de charger dans un TFreeForm (GLScene) un fichier .3ds avec sa texture ou ses materiaux ?Merci . :)Yéééééhhh :D GlScene, les ombres, et les cam importées de fichiers 3DS... [ par Elran ] Bonjour à tous! voilà, je ne sais pas comment faire en sorte que mes objets projetes des ombres dans mes scènes?????(j'ai bien trouver des composants fichier 3ds de GLscene [ par ahlemBH ] salut tous l monde, je suis débutante en Delphi, et je suis entrain de faire un petit projet sur le traitement des images médicales. j'ai un problème Chargement de fichier *.3ds dans GLScene [ par Alberic81 ] Bonjour, Je travaille actuellement avec GLScene et tout fonctionne correctement sauf pour le temps de chargement très long. En effet, j’ai beaucoup Affichage long pour GLScene [ par Alberic81 ] Bonjour, J’ai une Form1 contenant TPageControl et une Form3d contenant un GLSceneViewer. La Form3d n’est visible que lorsque je suis sur la page 2 du Compatibilité GLScene - jvcl [ par Alberic81 ] Bonjour, Je travaille avec Delphi 2009 et j’ai installé GLScene2009. Jusque là, rien à signaler. J’ai installé les packs de composants jcl et jvcl v Glscene retrecir [ par Nicolas___ ] Salut , bon y a t-il moyen de diminuer ce code pu*** tremplin2.Material.Texture.Image.LoadFromFile('tremplin.bmp');tremplin3.Material.Texture.Image.Lo


Nos sponsors


Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales