begin process at 2010 02 09 22:27:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Textures avec GLScene

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Textures avec GLScene

dimanche 27 novembre 2005 à 12:19:50 | Textures avec GLScene

leobaillard

Bnojour tout le monde ! J'ai commencé avec un pote la création d'un jeui en 3D avec Photoshop, 3ds max 7 et 8, et Delphi. Mais eulement je me heurte à un problème... Après avoir fais une scène avec une texture de mer dans 3ds max, je l'importe dans GLScene en ayant activé les textures, mais eulement voilà, la texture n'apparait pas du tout comme dans 3ds max !!

Voilà le résultat :

3ds max 8 :

Texture delphi :

Y'a comme un problèmùe, non ?
J'ai du faire un truc pas bien...Je connais pas encore trop GLScene, merci de votre future aide ! ;)
/// (: Léo :) \\\
http://pmetleo.free.fr/ (Jeux et dessins)
dimanche 27 novembre 2005 à 20:14:52 | Re : Textures avec GLScene

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
3ds max 8 viens de sortir ... par contre GLScene n'est pas encore mis a jours avec les nouveaux fichiers 3DS...
certains format de texture risque donc de ne pas etre supporter.

dimanche 27 novembre 2005 à 20:25:31 | Re : Textures avec GLScene

leobaillard

Quels sont ces formats ?

lundi 28 novembre 2005 à 19:40:15 | Re : Textures avec GLScene

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben du genre les nouveaux types de texture dans 3DSMax ...

j'ai egalement Max 8, je vais voir un peu ce que ça donne et je te tiens au courant.

lundi 28 novembre 2005 à 19:54:06 | Re : Textures avec GLScene

leobaillard

Ok, merci beaucoup ;)

Cette discussion est classée dans : 3ds, max, textures, texture, glscene

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Importation fichier 3ds max dans delphi opengl [ par lego7 ] Je cherche desepérement à importer un fichier 3ds max dans mon projet delphi utilisant l'openGL. Mon niveau trop faible ne me permet pas de concevoir ajouté une image 3ds dans un composant GLScene [ par NeoFacto ] Salut !!Voilà, nous aimerions bien savoir comment ajouté une image 3ds dans un composant GLScene, et si possible avec Delphi 5 !!!Est-ce que quelqu'un glscene et fichier 3ds pendant le runtime, besoin d'aide [ par gilch ] Bonjour et merci pour tout les exemples traités ici. J'ai besoin d'aide pour une appli: Je souhaite creer des objets durant le runtime avec glscene, e Charger un 3ds avec ses textures et ses materiaux en opengl [ par neurone20001 ] Bonjour !Est-il possible de charger dans un TFreeForm (GLScene) un fichier .3ds avec sa texture ou ses materiaux ?Merci . :)Yéééééhhh :D GlScene, les ombres, et les cam importées de fichiers 3DS... [ par Elran ] Bonjour à tous! voilà, je ne sais pas comment faire en sorte que mes objets projetes des ombres dans mes scènes?????(j'ai bien trouver des composants Glscene retrecir [ par Nicolas___ ] Salut , bon y a t-il moyen de diminuer ce code pu*** tremplin2.Material.Texture.Image.LoadFromFile('tremplin.bmp');tremplin3.Material.Texture.Image.Lo GLScene et bugs [ par Lennemi ] Salut,J'ai remarque un probleme avec GLScene, parfois certain object inclus dans le composant TGLScene ont tendance a agresser l'utilisateur avec l'év GlScene Actor, MD3 - exemple [ par Armkreuz_Spiderz ] Bonjour, je cherche des exemples sous GlScene pour faire jouer un frame range specific contenue a l'interieur d'un fichier Actor MD3...Puisque GlScene requette parametree 2 [ par calajoue ] bonjour je travaille sur une programme numerique qui doit faire une requette d'un tableau comme suit :Soit un tablau comme suit:Table 1 0 requete du premier au max + une autre du max au dernier [ par calajoue ] voici un example de mon probleme;table1 a les valeur qui suit:1 2 3 4 5 6 7 '8' 5 3 1 g besoing d'une requete 1: du premier en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales