begin process at 2012 02 11 08:36:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Formulaire

> 

Le texte de mon bouton ne veut pas changer de couleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le texte de mon bouton ne veut pas changer de couleur

mardi 18 janvier 2005 à 10:20:41 | Le texte de mon bouton ne veut pas changer de couleur

oluha

Bonjour

J'aimerai changer la couleur et le style du texte de mon bouton après que l'utilisateur ait cliqué dessus.
J'ai donc écrit les lignes suivantes :

Bouton.font.color := clGreen;
Bouton.font.style := [fsBold];

A l'execution le texte passe bien en gras mais la couleur ne change pas. D'où vient le problème ?

Merci

mardi 18 janvier 2005 à 17:02:08 | Re : Le texte de mon bouton ne veut pas changer de couleur

oluha

Réponse acceptée !
En fait j'ai trouvé : la couleur ne fonctionne pas sur les Button (malgré le fait qu'il y ait l'option dans la palette) mais ca marche sur les speedbutton et les bitbutton.

Cette discussion est classée dans : bouton, texte, style, changer, couleur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer la couleur d'un texte au passage de la souris [ par mathieu49 ] Bonjours à tous, j'aimerais savoir comment modifier l'aspect d'un texte au passage de la souris mais sans avoir à cliquer dessus. Merci Changer le expanded bouton d'un treeview [ par sam_harty ] Bonjour,J'aimerai changer le style du expanded bouton d'un treeview.Par défaut c'est un '+' et un '-' et j'aimerai mettre un triangle comme sous win V comment changer le style de scrollbar de scrolbox [ par bazbazus ] bonjour a tous je voudre changer le style de scrollbar de scrolbox . s.v.p aide moi TDBGRIG [ par lazma ] COMMENT CHANGER LA COULEUR DE FOND D'UNE CELLULE DANS UN TDBGRID SANS CHANGER LA COULEUR DE TOUTE LA COLONNE .SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER A RESOUDRE CE Changer l'image (Glyph) d'un Bouton avec une ImageList [ par wiz4rd ] Bonjour, Ca fait un moment que je cherche à changer le Glyph d'un Bouton à partir de la propriété GetBitmap d'une ImageList, ça l'affecte bien la pr changer l'ordre des lignes dans un fichier texte [ par pyoo ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai un petit problème delphien!!J'ai crée un fichier text dans lequel j'ai un certain nombre de ligne.Je voudrais changer changer la couleur d'un Stringgrid [ par codepvc ] Bonjour, J'ai un problème pour l'utilisation d'un Stringgrid si quelqu'un peut m'aider, Je Changer la couleur de la font d'un radiobutton ou d'un radiogroup [ par charleslaplante ] Bonjour, J'utilise Delphi 2010 depuis peu et je me suis rendu compte qu'il était impossible de changer la couleur de font d'un radiobutton, radiogro Comment faire ressortir un texte sur un fond uni ? [ par Caribensila ] Bonjour tertous ! Je dois dessiner un texte sur un TCanvas de couleur unie, mais que l'utilisateur peut changer à sa guise. J'utilise la procédure [

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,103 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales