Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : test [ Système / Exécution ] (saimslim)

mercredi 29 octobre 2008 à 08:33:05 | test

saimslim

salut tous le monde
je cherche comment tester le contenu d'un "edit" si il corespont  a mnemonique ou chaine de caractere(pendat l'execution).

mercredi 29 octobre 2008 à 15:31:11 | Re : test

cantador

Membre Club
bonjour,
il y eu beaucoup de questions et réponses à ce sujet...
suffit de chercher sur le site...

cantador

Cette discussion est classé dans : test

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertion adresse [ par Jakouz ] Helloje ne sais pas s'il existe en delphi une function qui convertisse une adresse HTTP d'un dossier (ou d'un fichier) en une adresse ABSOLUE ... du s test XP-2000-98 [ par yvemoreau ] si quelqu'un peut tester mon jeu ! test de la présence de delphi à l'exécution [ par ericamiens ] bonjour,j'aimerais savoir si un programme est exécuté à partir de delphi ou bien lancé seul (par l'explorateur windows par exemple) ; mais sans avoir test d'un scrabble duplicate [ par yvemoreau ] bonjour, j'aurais besoin d'une personne qui puisse télécharger la partie client du jeu ,et de m'indiquer à quel moment il sera disponible po test logiciel messagerie [ par phenixauthor ] PhenixBonjour à tous,Je developpe actuellement un ptit prog de messagerie, en essayant d'inclure des nouvelles fonctions pour innover un p trouver la derniere occurence dans une chaine [ par juliop ] helloje souhaite trouver la position de la derniere occurence dans une chaine, exemple :test := 'c:\machin\truc\oufouf\lol.exe';last := lastpos('\',te Retour a la ligne #13 ou Autre ... [ par kissok ] Bonjours a tous..mon problème c'est que j'ais un texte et je remplaceles espces par un retour a la ligne #13 (j'ais aussi essaié #10) dans un RichEdit Répertoire: Création & test d'existance [ par stigmate101 ] Salut,Je suis à la recherche des commandes permettant de créer et de tester l'existance d'un pépertoire.A+ et encore merci Test FTP [ par Smeito79 ] Bonjour,je désire créer un programme qui test un serveur FTP juste pour savoir si il est en ligne.Il ne sagit pas de faaire des transfert apres, il ne Erreur Kylix [ par ace ] Salut a tous voila j'ai mdk 9.1 et kylix 3 mais j'ai un petit probleme je compile ma source et kand je veux l'executer j'ai se message ci./test relcoa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.