begin process at 2010 02 09 17:33:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Exécution

> 

test

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

test

mercredi 29 octobre 2008 à 08:33:05 | test

saimslim

salut tous le monde
je cherche comment tester le contenu d'un "edit" si il corespont  a mnemonique ou chaine de caractere(pendat l'execution).
mercredi 29 octobre 2008 à 15:31:11 | Re : test

cantador

Membre Club
bonjour,
il y eu beaucoup de questions et réponses à ce sujet...
suffit de chercher sur le site...

cantador

Cette discussion est classée dans : test

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertion adresse [ par Jakouz ] Helloje ne sais pas s'il existe en delphi une function qui convertisse une adresse HTTP d'un dossier (ou d'un fichier) en une adresse ABSOLUE ... du s test XP-2000-98 [ par yvemoreau ] si quelqu'un peut tester mon jeu ! test de la présence de delphi à l'exécution [ par ericamiens ] bonjour,j'aimerais savoir si un programme est exécuté à partir de delphi ou bien lancé seul (par l'explorateur windows par exemple) ; mais sans avoir test d'un scrabble duplicate [ par yvemoreau ] bonjour, j'aurais besoin d'une personne qui puisse télécharger la partie client du jeu ,et de m'indiquer à quel moment il sera disponible po test logiciel messagerie [ par phenixauthor ] PhenixBonjour à tous,Je developpe actuellement un ptit prog de messagerie, en essayant d'inclure des nouvelles fonctions pour innover un p trouver la derniere occurence dans une chaine [ par juliop ] helloje souhaite trouver la position de la derniere occurence dans une chaine, exemple :test := 'c:\machin\truc\oufouf\lol.exe';last := lastpos('\',te Retour a la ligne #13 ou Autre ... [ par kissok ] Bonjours a tous..mon problème c'est que j'ais un texte et je remplaceles espces par un retour a la ligne #13 (j'ais aussi essaié #10) dans un RichEdit Répertoire: Création & test d'existance [ par stigmate101 ] Salut,Je suis à la recherche des commandes permettant de créer et de tester l'existance d'un pépertoire.A+ et encore merci Test FTP [ par Smeito79 ] Bonjour,je désire créer un programme qui test un serveur FTP juste pour savoir si il est en ligne.Il ne sagit pas de faaire des transfert apres, il ne Erreur Kylix [ par ace ] Salut a tous voila j'ai mdk 9.1 et kylix 3 mais j'ai un petit probleme je compile ma source et kand je veux l'executer j'ai se message ci./test relcoa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales