begin process at 2010 02 10 00:14:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Testez mon soft fait en Delphi(Faites votre pub)

> 

Testez mon soft svp !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Testez mon soft svp !

samedi 24 septembre 2005 à 17:02:21 | Testez mon soft svp !

Becracker

Salut les gars,

Voila, je suis à mon 2ème soft programmé avec Delphi, après mon 1er logiciel de conversion d'image  Pic'Konvertor.
Cette fois-ci, je vous propose un logiciel que j'ai baptisé Cut Simply ! et qui permet de fragmenter vos fichiers avec une taille de découpage parfaitement personnalisable et bien sûr de les restituer ensuite à leur état intial. Bon voilà, je vous laisse le découvrir et je m'impatiente déjà de voir vos critiques, suggestions ou encore remarques ;-).

Voilà le lien de mon logiciel :

http://amine.hemios.com/logiciels/CutSimply!.zip

Merci à tous.

-----------------------------------------
May Delphi and Php change the world ....
samedi 24 septembre 2005 à 20:11:35 | Re : Testez mon soft svp !

cedricbi

Salut,

Mets ton code sur ce site il est fait pour ça !
Bon je regarde ton prog et je te dis ce que j'en pense !

Le plus dur dans un programme c'est de savoir pourquoi il marche !

samedi 24 septembre 2005 à 20:21:14 | Re : Testez mon soft svp !

cedricbi

Bon, voila, ton prog est bien. La présentation est réussie mais j'ai 2 points négatifs :
Les boutons ne "marchent" pas vraiment : il n'y a pas de sélection, ils ne s'enfoncent pas... (est-ce du pseudo-style XP ?)
Et sinon (là c'est peut être mon ordi) lorsqu'on choisi le fichier où le répertoire le prog est très lent !

Juste une question pourquoi n'utilises-tu pas de vrais boutons ?

samedi 24 septembre 2005 à 22:22:48 | Re : Testez mon soft svp !

Alain Proviste

Administrateur CodeS-SourceS
je ne crois qu'il faille publier le code sur le site :
les sites codes-sources sont destinnés à recevoir à les sources et les articles aboutis, afin d'aider les autres personnes qui pourraient en avoir besoin.
codes-sources n'est pas destinné à recevoir les programmes en cours de conception afin que les gens donnent leur avis ou aident : le forum est pour ça.

bonne prog

dimanche 25 septembre 2005 à 20:22:28 | Re : Testez mon soft svp !

Becracker

Salut,

Cedricbi, au fait j'utilse des images de boutons XP à la place des boutons Windows classiques moches et dont la bordure de haut et de gauche est blanche.
Je n'aime pas non plus utiliser un Xp Manifest, car il applique le style Xp à tous les composants même à ceux que je veux pas. Donc maintenant, je cherche une truc genre Xp Manifest qui me donnerait le choix des composants à qui il doit mettre le style Xp.

Merci.

-----------------------------------------
May Delphi and Php change the world ....
lundi 26 septembre 2005 à 19:14:05 | Re : Testez mon soft svp !

cedricbi

Salut,

En fait, je crois que un XP manifest applique le style XP à tous les composants sans exeptions dans l'éxecutable ! Il me semble impossible d'en avoir style XP et d'autre ancien style sans créer ces propres composants.

Enjoy and good luck !

dimanche 27 novembre 2005 à 16:37:13 | Re : Testez mon soft svp !

Julien39

Membre Club

C'est tès bien ce programme, dommage de ne pas avoir les sources, mais il me sera probablement utile.
Seul probleme avec les commandes on à l'impression qu'on a rien selectionné car l'animation traditionnelle ne s'effectue pas.

Cette discussion est classée dans : voil, delphi, logiciel, soft

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

graver delphi contre un autre logiciel [ par Youyou0214 ] Quelqu'un pourrait il me graver delphi 6 contre un autre logiciel (flash, dreamwever, photoshop...) ou contre un jeu (Max Payne...) graver delphi contre un autre logiciel [ par Youyou0214 ] Quelqu'un pourrait il me graver delphi 6 contre un autre logiciel (flash, dreamwever, photoshop...) ou contre un jeu (Max Payne...) Commande de logiciel par delphi 5 [ par Ukemi ] UkemiBonjour à tous,Delphi peut-il commander des logiciels, comme par exemple un logiciel de sytème de déplacements bi-axial!Même question pour un osc Linux [ par stailer ] Salut,Je suis sur le point de terminer un logiciel en Delphi... Et devinez ce que j'ai trouvé dans mes cartons : Un disque dur de 20go de très bonne q Comparatif Delphi c++ [ par Tomcube ] Salut à tous,Je vais peut-être répéter un ancien topic mais j'en suis désolé.J'ai de bonnes connaissances en PHP, HTML et je voudrais faire un logicie DataBase et Delphi 6 Personnel [ par biose ] Bonjour, voilà, je suis pas programmeur professionel donc je me sert de Delphi 6 Perso et j'aimerai integrer une petite base de donnée dans mon progra Version de démonstration d'un logiciel sous delphi 5 [ par bfouad ] Bonjour,Je désire connaître, s'il y'a une méthode sous delphi, pour créer une version de démonstration d'un logicel.Merci Programme DOS et Delphi [ par manu00 ] Bonjour,J'ai une super colle pour vous... :-)j'aurais besoin d'un petit coup de main pour faire 2 choses:-D'abord pour pouvoir recuperer le resultat d Delphi 7, rave report et l'internationnalisation [ par gfa ] Bonjour à tous,J'ai créé un logiciel utilisant rave report. Au départ le logiciel était en français. Il fonctionnait parfaitement, je pouvais sans sou Delphi 7 personnel [ par fanny2 ] hello, Voilà je suis débutante en programmation, je cherchais à acquérir vb6 pro mais impossible de le trouver puisque malheureusement il n'est plus d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales