Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : tester vitesse d'un modem via un port com [HELP] [ Divers / Aide et documentation ] (Bouboukick)

mercredi 26 mars 2008 à 09:20:19 | tester vitesse d'un modem via un port com [HELP]

Bouboukick

Bonjour,

j'aimerais tester mon modem pour savoir à quelle vitesse il travail il y en a 8 différentes.

J'utilise pour communiquer avec un ApdComPort1.

merci de votre aide

jeudi 27 mars 2008 à 14:21:30 | Re : tester vitesse d'un modem via un port com [HELP]

Matt 261

Membre Club
Hello,

super !!! Bonne idée !! ... Heu sinon, on peut faire quoi pour toi ? ça tombe pas tout cru ! Tu as fait des recherches un peu ?

@+
 Matt

La paresse est la mère du génie...
http://www.mx-dev.net

jeudi 27 mars 2008 à 14:32:12 | Re : tester vitesse d'un modem via un port com [HELP]

Bouboukick

Bien sur que j'ai fait des recherches sinon je demanderais pas d'aide

a+

Cette discussion est classé dans : port, tester, modem, vitesse, com

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modem [ par mathieu57100 ] bonjour, j'aimerai développer une application utilisant un modem (envoie/reception de données) je ne sais pas vraiment par ou commencer...j'ai vu qu'i Tester une connexion de modem [ par Isabelle31 ] Bonjour à tous,J'essai de tester une connexion de modem, mais je n'y arrive pas.Pour mon application je veux utiliser un modem externe, alors que j'ai [LAZARUS] Librairie port COM (rs232) [ par Bouboukick ] Bonjour, je suis à la recherche des librairie pour le communiquer via le port com avec des modem et d'autre objet.Je suis sous ubuntu Feisty (7.04) et Port COM virtuel [ par Oniria ] Bonjour,Je cherche à créer deux port rs232 vituel de manière à simuler sur un même PC une communication entre deux programmes communicant sur RS232 et Listing des port COM et USB [ par xpmich ] bonjour,J'ai trouvé beaucoup de post sur l'utilisation des ports de communication mais je n'ai pas trouvé de post sur le simple listing de ces ports.J utilisation d'un port COM changement de débit de transmission [HELP] [ par Bouboukick ] Bonjour, j'utilise un port com pour dialoguer avec un modem dont le débit de transmission initial est de 9600bps.Le souci est que je peut changer ce d port serie [ par bedia ] bonjour,est ce que quelqu'un peut m'indiquer comment lire les informations (code à barres) à partir d'un scaneur de code barres (douchette).bonne jour erreur dbexpress [ par kdidier51 ] bonjour,je souhaite transférer les enregistrements de tables dbase pour les mettre dans des tables Mysql. la structure du programme est la suivante : Convertir des caractères recus sur port série [ par JoSyl ] Bonjour,J'ai fais des recherches, mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais alors voici ma question :Je recois une série de caratères sur un port séri port serie [ par youss31 ] slt ts le monde comment je doit injecter le composant tcomport avec le delphi7 et quelle est la configuration (instruction ) que je doit ecrire dans l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.