begin process at 2010 02 10 12:01:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

tester vitesse d'un modem via un port com [HELP]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tester vitesse d'un modem via un port com [HELP]

mercredi 26 mars 2008 à 09:20:19 | tester vitesse d'un modem via un port com [HELP]

Bouboukick

Bonjour,

j'aimerais tester mon modem pour savoir à quelle vitesse il travail il y en a 8 différentes.

J'utilise pour communiquer avec un ApdComPort1.

merci de votre aide

jeudi 27 mars 2008 à 14:21:30 | Re : tester vitesse d'un modem via un port com [HELP]

Matt 261

Membre Club
Hello,

super !!! Bonne idée !! ... Heu sinon, on peut faire quoi pour toi ? ça tombe pas tout cru ! Tu as fait des recherches un peu ?

@+
 Matt

La paresse est la mère du génie...
http://www.mx-dev.net
jeudi 27 mars 2008 à 14:32:12 | Re : tester vitesse d'un modem via un port com [HELP]

Bouboukick

Bien sur que j'ai fait des recherches sinon je demanderais pas d'aide

a+

Cette discussion est classée dans : port, tester, modem, vitesse, com

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modem [ par mathieu57100 ] bonjour, j'aimerai développer une application utilisant un modem (envoie/reception de données) je ne sais pas vraiment par ou commencer...j'ai vu qu'i Tester une connexion de modem [ par Isabelle31 ] Bonjour à tous,J'essai de tester une connexion de modem, mais je n'y arrive pas.Pour mon application je veux utiliser un modem externe, alors que j'ai [LAZARUS] Librairie port COM (rs232) [ par Bouboukick ] Bonjour, je suis à la recherche des librairie pour le communiquer via le port com avec des modem et d'autre objet.Je suis sous ubuntu Feisty (7.04) et Listing des port COM et USB [ par xpmich ] bonjour,J'ai trouvé beaucoup de post sur l'utilisation des ports de communication mais je n'ai pas trouvé de post sur le simple listing de ces ports.J Port COM virtuel [ par Oniria ] Bonjour,Je cherche à créer deux port rs232 vituel de manière à simuler sur un même PC une communication entre deux programmes communicant sur RS232 et utilisation d'un port COM changement de débit de transmission [HELP] [ par Bouboukick ] Bonjour, j'utilise un port com pour dialoguer avec un modem dont le débit de transmission initial est de 9600bps.Le souci est que je peut changer ce d port serie [ par bedia ] bonjour,est ce que quelqu'un peut m'indiquer comment lire les informations (code à barres) à partir d'un scaneur de code barres (douchette).bonne jour erreur dbexpress [ par kdidier51 ] bonjour,je souhaite transférer les enregistrements de tables dbase pour les mettre dans des tables Mysql. la structure du programme est la suivante : Vitesse des touches [ par sisi231 ] Bonjour !Je souhaiterais pouvoir modifier momentanément la vitesse de répétition des touches gauche et droite (pour un jeu de voiture), getkeystate ét TPicture et Dfm [ par Francky23012301 ] Salut à tous, Il y a quelques temps j'ai été confronté à un problème. Je voulais faire un composant dans lequel j'utilisais un TPicture. En run-time

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales