begin process at 2012 02 11 09:41:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Tester des fichiers dans un répertoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tester des fichiers dans un répertoire

mercredi 7 mai 2003 à 18:05:13 | Tester des fichiers dans un répertoire

manudel

Je souhaiterais tester si des fichiers existent déjà (test par le nom donc) dans des répertoires, dont les chemins sont connus.

Merci d'avance !
mercredi 7 mai 2003 à 21:14:40 | Re : Tester des fichiers dans un répertoire

bgK

Tu peux utiliser
FileExists(NomFichier);
Il te renvoie True si le fichier existe

Bonne Prog

Cette discussion est classée dans : répertoire, tester, fichiers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lister les fichiers d' un répertoire [ par Pakito691 ] Yep,J'aimerais lister les fichiers contenus dans un repertoire défini sous Kylix.Iil faudrait qu'à partir du chemin du dossier, la procedure parcourt copie de fichiers vers un répertoire aléatoire et non défini [ par sasa ] Voilà j'ai quelques problèmes à créer une applicationEn fait je n'arrive pas à trouver la commande pour copier certains fichiers d'un CD vers un réper Problème de modification de répertoire [ par chups82 ] Bonjour,Dans mon application je crée un répertoire dans lequel l'utilisateur enregistre des fichiers html et des repertoires contenant les images. L'u Connaitre le contenu d'un dossier [ par esigvb ] Bonjour, Je souhaite savoir si un dossier contient des fichiers. Car par exemple windows donne le nombre de fichiers et de dossier. Clic droite sur comparaison de fichiers avec le meme nom [ par vir5252 ] Bonjour, Je n'arrive pas à trouver sur la toile un programme ou quelques lignes de codes pour répondre à un besoin "simple" pour moi. Je dois comparer FileListBox [ par AEC1 ] Bonjour à tous,J'ai une FileListBox qui m'affiche le contenu d'un répertoire au démarrage de mon aplli.Comment quand d'autre fichiers s'ajoutent à ce Récupérer le nom des fichiers d'un répertoire [ par manudel ] Je souhaiterais scanner un répertoire et récupérer tous les noms des fichiers contenus dans celui-ci.Merci d'avance ! Cherche et efface [ par ryadus ] Salut;Je voudrais savoir comment peut-on faire pour chercher des fichiers d'un certain type (*.txt, *.jpg,...) et les effacer ensuite;Il faudrait donc Associer les fichiers d'aide à Delphi 7 [ par MezianeMohamedAli ] Salut,Puisque je suis nouveau parmis vous, je poser ma question en calculant le temps de réponse pour prévoir la prochaine fois combien ça va me deman ShellListView-->Ajouter des colonnes ? [ par NESTORORG ] NestorQuelqu'un pourrait-il me dire comment ajouter des colonnes à une shelllist view ?Je souhaiterai afficher le nom des fichiers (facile ca se fait

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales