|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : test unitaire [ Divers / Débutant(e) ] (dunith)
Informations & options pour cette discussion
lundi 7 avril 2008 à 08:51:07 |
test unitaire

dunith
|
bonjour je suis débutante en delphi, quelq'un peut medire comment faire les tests unitaires en delphi! si c'est possible me donner un exemple. merci
|
|
|
lundi 7 avril 2008 à 11:14:00 |
Re : test unitaire

BernieNoel68
|
Bonjour,
je ne sais pas si c'est ce que tu demande, mais la synthaxe d'un test en delphi est :
------------------------------ if (condition) then begin //Instructions si la condition est vraie end else begin //Instructions si la condition est fausse end; ------------------------------
où condition est de type booléene , par exemple le resultat d'un test ( valeur >= 10 )
|
|
|
lundi 7 avril 2008 à 11:17:38 |

BernieNoel68
|
Désolé, j'ai lu trop vite!
Ta demande concernait les tests unitaires et non pas les tests conditionels (je me disais aussi...)
Malheureusement je ne peut donc pas t'aidé!
|
|
|
lundi 7 avril 2008 à 13:53:27 |

florenth
|
Comme ton pseudo te réponds : avec DUnit !! Pour un exemple, difficile à expliquer mais y'a des tutos de partout ! Ressources Delphi, sources, tutoriaux, actu, ...: www.mx-dev.net [ Lien ]
|
|
|
lundi 7 avril 2008 à 17:36:49 |

dunith
|
Bonjour
en faite les tests unitaires sont les test pour chaque Unité créée, et pour tester les procédure de chaque unité. merci
|
|
|
mardi 8 avril 2008 à 13:43:08 |

f0xi
|