Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : terminer un processus de liste des taches [ Système / Exécution ] (sidalilo)

mercredi 24 septembre 2008 à 12:03:44 | terminer un processus de liste des taches

sidalilo

salut a tous
c urgent..
je veux terminer un processus(ex:mon projet.exe) de liste des taches
je veux une bonne reponse s.v.p
merci beaucoup de votre attention

mercredi 24 septembre 2008 à 13:13:58 | Re : terminer un processus de liste des taches

Bacterius

Membre Club
Alors déjà tu ne veux pas, tu demandes.
Je te proposes une option :
- tu crées une DLL (ou un thread) qui ouvre constamment la liste des processus Windows (voir unité TLHelp32), qui cherche "monprojet.exe" et qui le supprime dans la liste.

- tu injectes la DLL ou le thread dans un procesus permanent (exemple : Explorer.exe) à l'aide d'une application.

Voilà !
A toi de faire ton boulot de recherche et de code !

Cordialement, Bacterius !

mercredi 24 septembre 2008 à 14:27:39 | Re : terminer un processus de liste des taches

Loulibier

Membre Club
bonjour sidalilo,

Il y a quelques temps j'avais mis sur ce forum, une fonction qui devrais répondre à ton besoin.
Voici le liens : http://www.delphifr.com/forum/sujet-DELPHIPROG-SVP-SOS-FERMER-APPLICATION-DEJA-OUVERTE_284243.aspx

En espérant avoir répondu a ta question.

Bonne Prog,  Olivier

mercredi 24 septembre 2008 à 15:12:01 | Re : terminer un processus de liste des taches

Bacterius

Membre Club
Oui c'est une façon plus propre d'effectuer mon idée.
Pourquoi ne pas utiliser un tread ou une dll injectée par dessus ?
Si il poste sur delphifr ça sera mieux vu :) et c'est toujours mieux !

Cordialement, Bacterius !

Cette discussion est classé dans : liste, taches, processus, terminer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste des processus actif... [ par Sat83 ] Hello,Alors voilà je voudrais récupéré la liste de tout les processus actif et les stocké dans une liste...J'ai rechérché sur le net, j'ai cru compren Empêcher la fermeture d'un processus [ par sim4444 ] Bonjour à tous!Je veux créer un logiciel d'administration pour mes ordis chez nous. Ce que j'aimerais, c'est que lorsque les utilisateurs vont dans CT a l'aide debutant [ par hurrycane ] salut mon probleme est simpleje suis debutant et je voudrais faire une bdd qui ^permet denregistrer des listes de personnes avec des numero pour chaqu Executer un Programme en l'attachant a un processus [ par cricri_b34 ] Salut j'aimerais savoir comment executer un programme en l'attachant a unprocessus ? tracer un polygone regulier [ par fadoro ] Bonjour alors je m'explique Je cherche à tracer des polygones sur un paintbox avec delphic'est ok por les polygones quelconques grace à une liste de p Héritage entre deux classes [ par fadoro ] J'ai codé deux classes sur deux unités séparées: polygone qui permet de tracer un polygonee sur le paintbox et polyregulier, la m^me chose sauf qu'il Liste de nom de TImage [ par petitripol ] Bonjour tout le monde!Je suis ... troublé, j'ai besoin de prendre un moment....Bon j'explique mon petit prob auquel je ne trouve pas de solutions peut Détecter (et modifier) des liens dans des documents via Visual Basic. [ par DPhBxl ] Bonjour,Voici mon problème: En partant d'un répertoire de départ, j'établis la liste de tous les documents (y compris dans les sous-répertoires) afin Kill processus explorer NT [ par jmjmjm ] Bonjour Je cherche à tu un processus System (explorer.exe)Je sais qu'il faut utiliser les Thread (enfin je crois )Si quelqu'un pouvait m'expliquer au Execution de processus [ par Spikto ] Bonjour j'aimerai savoir quelle est la syntaxe permettant de definir si un processus est lancé. Par exemple je lance une application et je désire indi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.