Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : terminer l'exécution d'un programme [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (manudel)

jeudi 20 février 2003 à 13:02:14 | terminer l'exécution d'un programme

manudel

Comment déclencher une exception dans une procédure,
pour terminer l'exécution d'un programme ?

jeudi 20 février 2003 à 23:24:30 | Re : terminer l'exécution d'un programme

Nono40

Regarde l'aide en ligne sur la fonction Raise().

--- Nono40@fr.st ---
Nouveau ---> Nono40.fr.st

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Comment déclencher une exception dans une procédure,
> pour terminer l'exécution d'un programme ?

Cette discussion est classé dans : programme, exécution, terminer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreurs de page pendant l'exécution du programme [ par Emandhal ] Bonjour!Je suis en train de faire un programme (c'est original, je sais ), il marche parfaitement (c'est génial pour moi ). Mais il y a un p Création/déclaration de variable pendant l'exécution d'un programme [ par TouTSpeed ] Bonjour Je recherche des informations si cela est possible , existe  sur la création de variables dans un programme en cours d'exécution .Par exemple Impossible de cliquer sur éxécuter [ par penvernyo ] Bonjour à tous,je viens de terminer mon premier programme permettant de faire parler les ms agents, je dois avouer que j'en suis fier, réussir ca sans readprocessmemory [ par devoluti0n ] Bonjour,j'aurai besoin de vous, pour comprendre comment faire pour récuperer la valeur d'un array of byte d'un programme en cours d'éxécution.Je sais envoyer variable [ par nethacker ] bonsoir,mon programme consiste à envoyer un texte variable, enfin pas tout le texte variable mais juste une partie qui change, et en fait c'est un pro MA TAILLE [ par craftsystem ] Salut a tous,je voulais sa voir comment faire pour afficher la taille de son programmeengros je voulais faire une protection dans le genre,prendre la Projet de deplacement des musiques [ par skygirl2007 ] Bonjour,Voila jai fais 2 semaine de delphi tout les jours dans ma formation mais cest deja fini. J'ai pu je dirai apprendre les basesmais pas assez po priorité des objets [ par proglight ] Salut,Je suis entrain crée un programme en delphi pour mon projet de fim d'études et mnt je bloque .Dans mon programme j'ai une image principale (un i Accés au Fichier [ par Lamarmottedu73 ] Salut tlm, j'ai un petit problème de fichier j'ai une idée pour le résoudre mais je ne trouve pas comment le faire. Voici le problème :Un programme gé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.