begin process at 2010 02 10 08:43:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

terminal port usb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

terminal port usb

dimanche 25 janvier 2009 à 12:29:49 | terminal port usb

pic16f

Membre Club

Bonjour

Je n'ai toujours pas trouvé le moyen de passer la protection ou de trouver
Le mot de passe du fichier zipper que le  programme crée et sauvegarde.
Voir les captures écran.

1 Quand je branche la carte électronique sur port usb,
   ( Handset  S/N : 675 ) , le programme  va juste sauvegarder
  et ne pas mettre de mot de passe pour ouvrir le fichier.

2 Quand je branche la carte électronique sur port usb,
   ( Phone  S/N : 631 ) , le programme  va  sauvegarder et
   Mettre un mot de passe pour ouvrir le fichier.

J'ai  comparait les deux routines et fait quelles que modifications
et  sans résultat, c'est un programme écrit en delphi.

dimanche 25 janvier 2009 à 12:52:51 | Re : terminal port usb

pic16f

Membre Club

Bonjour

J’ai une carte électronique a base d’un microcontrôleur et une eeprom externe,le programme qui me sert de terminal qui se sert du port usb du PC ,qui me sert a visualiser
Les données contenue dans la mémoire et aussi a  les effacées.

Mon problème c’est que les données sont cryptées, je pense qu’ils sont stockes dans l’eeprom en claire, et le microcontrôleur va les crypter avant de les transmettre au PC.

Un exemple :

ªªªõñƒ—Vü@Š_ªõQ€R•5šÖñûkeÒÅLÝ/,7á_Yn_.|7M'(F69^)oa/n}
L1)|7!_n{.n|M`©ÖñÏkRÒF.JMW8(4puo"2v}e.<xa.>xg*:~e}R|nN
\|nL2"
Z_õQ&#128;LiX,
ZNkX
.ZLiX,jmZzjJkf
(niZDht5D~RH0f`lr/dzpH4+DzVR3XDTJ)DxVPlDjJ/D~hPlDlJ)DxVRf_õQ&#128;-@`tH6+BzT\-Nbhtd@V^/JbVvbBVZlnVp-dLV|2XB^tXHzt4XB\tNDR|2fB^tJDRFjjzX-`pxX29JjxZ23XJzt83_õQ&#128;)RjzZVjfDVtfFHÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿ
Pour le texte en claire :
1212131323323434=45454556567878989890
Je peux me servir du programme et sauvegarder les données comme je souhaite Le problème c’est la réception des données qui sont cryptes.
Et change a chaque relecture pour un même texte, la relecture sera toujours différente ?
Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : programme, port, mot, passe, usb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PatSWProEncrypt [ par PatSW ] Bonjours à tous,Voici le deuxieme vrai programme utile (pour la sécurité internet) que j'ai fait en delphi.Ce programme sert à crypter/décrypter du te mot de passe [ par froggy75 ] j'ai un programme qui fait des access sur les ordinateurs de mon reseau, mais à la 1ere execution du programme, la fenetre de login/password de window Cacher un mot de passe... [ par TiDaN326 ] Bonjour à tous...J'ai un léger problème de sécurité... J'ai un programme qui accède à une base de donnée... Évidemment, le mot de passe d'accès à cett mot de passe [ par laslawzibeu ] slt tous le monde js8 étudiant en infformatique a luniversité de Ziguinchor /SENEGALjai un probléme pour résoudre ce programme en Pascalest-ce que que Mot de passe dans un programme fait avec Delphi 5 [ par jfroy2000 ] Pour faire sa simple je viens d'etre engagé dans une compagnie qui utilise un logiciel personalisé qui a été faite spécialement pour cette compagnie. reconnaitre un port usb en delphi 2006 [ par castalouche5 ] Bonjour, voici mon code afin de reconnaître divers disques en delphi 2006 : function TypeLecteur(Lecteur:string) :string; begin Result :=''; lect pointer sur un port usb [ par castalouche5 ] Bonjour je cherche à pointer sur disquette, disque dur, disque réseau et ports usb. Pour les 1ers j'ai créé function avec un case affectant selon un Equivalent de la fonction Inputbox pour confirmer un mot de passe [ par Wurzag ] Bonjour,Tout d'abor merci d'avance a ceux qui me lirons et peut-être m'aideron ;)Mon problème : Je souhaite faire une confirmation de mot de passe. Et Protection des tables paradox5 [ par saazaki ] J'ai protégé mes tables paradox par un mot de passe dans le module base de données.comment éviter la confirmation de ce mot de passe durant l'executio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales