begin process at 2012 02 09 21:34:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Temps d'acces execution script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Temps d'acces execution script

jeudi 17 mai 2007 à 20:35:40 | Temps d'acces execution script

ludopika

Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis avec l'execution d'un script. En fait mon fichier contient 1000000 d'enregistrements à insérer dans une table...L'execution de la procédure dure environ 20 minutes alors que sous IBExpert l'execution du script ne dure que 9 minutes...
Le premier soucis c'est d'avoir un code optimiser et le second c'est que en fait je dois faire cela pour environ 80 tables...Est il possible de faire des clones de table rapidement sans passer par un script..
Je ne sais pas trop comment faire...pour aller plus vite que la musique...
Je crois que je rêve mais bon on ne sais jamais peut être que vous avez une solution moins pire que la mienne....J'ai fait des recherche sur le web et je n'ai rien trouvé.....

En vous remerciant....
Ludopika
jeudi 17 mai 2007 à 23:33:40 | Re : Temps d'acces execution script

cantador

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
je vois un autre souci 1000 000 d'enregistrements..80 tables.. il te faut déjà un bon PC avec une grosse mémoire.. le souci n'est pas temps la création des clones de la première table mais hélas les temps de traitement de l'ensemble et aussi l'ouverture de la base une fois les 80 tables remplies.. A moins que tu ne traites les données des tables une à une et que une fois terminé tu peux les virer au fur et à mesure. A+

Cette discussion est classée dans : script, temps, acces, execution, soucis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Execution d'une partie en même temps [ par Bruto ] Je voudrais savoir comment faire pour qu'une partie de mon programme s'exécute pendant que mon prog continue.Le but recherché est pourquoi attendre la calculer le temps d'execution d'un programme [ par knadine ] je cherche une procedure qui calcule le temps d'execution d'un programme dans delphi. merci de m'aider. evenement image avec timer [ par gabs77 ] salut, j'ai besoin d'aide pour un script tout bête mais malgré qu'il soit tout bête j'ai des difficultés !!Donc, je cherche à faire un script de telle code source gestion de l'emploi du temps [ par tichto11 ] Salut. je suis entrain de développez une application gestion de l'emploi du temps J'aimerai bien avoir votre aide merci fenetres [ par Ali_usto ] Salut tout le monde , je voudrais savoir comment faire pour afficher plusieurs fenetres a l'execution d'un programme , c'est a dire par exemple on a t Pb execution [ par Guenky ] Salut...J'ai un p'tit souci avec mon application...A chaque fois que je la lance j'ai un message qui s'affiche : " Cette opération n'est pas autorisée Composant pour le temps réel [ par AmineTheGreat ] bonjour,est ce qu'il n'y a pas un composant ou une classe qui permet une plus grande puissance que les Threads car il semble que ces derniers ne march Delphi et language C [ par yaya_yoyo ] Bonjour tous,Je cherche un programme delphi qui me permet de recuperer le temps windows à la milisec pret.pour vous donner une idee compelete sur mon avoir 2 listbox identiques dans 2 pages d'un pagecontrol [ par morinxav2 ] Bonsoir,Je voudrais savoir comment synchronisé le contenue et les evenements de 2 listbox en temps reel (ou presque) qui se trouvent dans deux pages d Problème avec StretchBlt [ par florenth ] Salut à tous !Je poste sur le bar car le problème que je rencontre ne me semble pas lié à un langage spécifique mais plus à l'API Win32Je vous expliqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales