begin process at 2010 02 09 17:12:21
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

Delphi

 > 

Réseau & Internet

 > 

Internet

 > 

Temporary internet files


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Temporary internet files

vendredi 24 août 2007 à 11:50:14 | Temporary internet files

pablor

Bonjour,
alors voilà mon problème est que je voudrais lister les fichiers présents dans le dossier "temporary internet files" qui contient donc les fichiers temporaires d'internet explorer "C:\Users\Pablo\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files" or dans delphi quand j'essaye de visualiser le contenu de ce dossier il m'apparait comme vide alors que dans l'explorateur windows apparaissent des centaines de fichiers.

Donc si vous avez une solution ou un bout de code pour lister les fichiers de ce repertoire à me passer je vous en serais très reconnaissant ^^.
Merci

pablor
vendredi 24 août 2007 à 16:55:02 | Re : Temporary internet files

dominique.stock

Bonjour,
Quel code utilises tu pour visualiser ces fichiers ?

Dom
vendredi 24 août 2007 à 19:12:31 | Re : Temporary internet files

pablor

J'utilise un filelistbox et au niveau du code je définis simplement :

FileListBox1.Directory:="C:\Users\Pablo\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files";

j'ai mis toutes les options de fichiers à afficher sur True mais rien à faire! Si quelqu'un a une idée?

pablor
mercredi 29 août 2007 à 12:35:15 | Re : Temporary internet files

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Ah vi c'est marrant ça (Enfin façon de parler...).

Y en a qui s'en sorte en VB6, en tapant dans des objets COM.
Ca doit être traduisable en Delphi, même si le for each est chiant à faire (A ma connaissance).
jeudi 17 avril 2008 à 14:54:18 | Re : Temporary internet files

Bacterius

Membre Club
Bonjour,
Pablor il se peut que :

- le dossier Temporary Internet Files ne soit pas un dossier de fichiers, donc impossible d'y accèder par un simple filelistbox

- il y ait trop de fichiers à lister, donc il n'en liste aucun

J'ai eu le même problème dans le temps ... ce que tu peux faire c'est modifier le composant FileListBox pour voir comment il fait pour afficher des fichiers, et essayer de faire un nouveau composant un peu modifié qui marche.
Bonne chance ;) Je suis pas sur de ma solution, mais je suis sur que les fichiers ne s'affichent pas ! ;)

Cordialement, Bacterius !


Cette discussion est classée dans : internet, fichiers, lister, temporary, files


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copier fichier de "Temporary Internet Files" [ par d4M13N ] Bonjour,Je cherche par le biai d'un programme à copier un fichier qui est le le dossier "Temporary Internet Files" vers un dossier sur "C:\" mais je Comment lister les fichiers d'un dossier dans une ListBox. [ par BenXbox ] Salut à tous,J'aurrais voulue savoir comment ont fait pour lister les fichiers d'un dossier dans une ListBox, puit de les supprimer.Merci d'avance. M Supprimer un fichier dans le cache Internet [ par Pingouin57 ] Salut à tous, Voila mon problème, mon programme télécharge régulièrement un fichier (un fichier *.ini) à partir d'internet, via URLDownloadToFile pou lister les fichiers d' un répertoire [ par Pakito691 ] Yep,J'aimerais lister les fichiers contenus dans un repertoire défini sous Kylix.Iil faudrait qu'à partir du chemin du dossier, la procedure parcourt Liste XML [ par l0sth34d2 ] Bonjour à tous!J'ai un petit problème ici avec la lecture d'un fichier XML dont le format me cause problème. En fait, il n'est pas fait comme les autr Récupérer la taille des gros fichiers (> 2Go) [ par md21 ] Bonjour,voici mon problème, je cherche à récupérer l'information de la taille des fichiers.Jusque là c'est très simple, l'extrait de code suivant va c Téléchargement de plusieurs fichiers avec IdHTTP [ par JeremyLecouvert ] Salut!Je suis actuelle ment sur une appli qui permet de downloader des fichiers. J'utilise un TIdHTTP, ça donne à peu près ça (j'élague la constructio Incohérence au niveau des avantages membre-club [ par Bacterius ] Bonjour,voici la page qui affiche les avantages d'un membre-club : Les avantages des membres du Club : Afficher des fichiers contenus dans


Nos sponsors


Sondage...

Comparez les prix


HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales