begin process at 2012 02 10 09:26:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Divers

> 

Temperature CPU

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Temperature CPU

jeudi 3 février 2005 à 12:29:37 | Temperature CPU

zmc

Salut,
Je cherche a récuperer la temperature du processeur. Le must ca serait un composant qui detecte automatiquement le MBM et balance toutes les infos (vitesse des FAN, temperature etc...), j'ai pas mal cherché sur Google mais j'ai pas trouvé grand chose (je dirait meme rien).
Donc a la limite si quelqu'un connait un moyen de detecter le sensor puis d'en recuperer les infos avec ou sans unit supplementaires ca serait bien sympa.

Merci

PS: Je crache ni sur le code C/C++ (dll) ni sur l'Assembleur.
jeudi 3 février 2005 à 13:13:58 | Re : Temperature CPU

jmp77

Membre Club
Hello,

Va sur www.torry.net et tu tapes cpu tu verras il y a plein de compos freeware en plus sur le sujet. Je n'en ai testé ok donc a toi de faire le choix.

Bonne prog,
JMP77.

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée.
jeudi 3 février 2005 à 18:15:09 | Re : Temperature CPU

zmc

J'ai deja regardé sur torry,  c'est juste les infos "Windows" (model, famille, vitesse...).

Merci quand meme
lundi 7 février 2005 à 18:24:34 | Re : Temperature CPU

DeltaFX

Ben t'as pas assez cherché sur le site de MotherBoard Monitor, il y a un exemple de code delphi 5 pour taper dans le ShareMem de MBM. et acceder aux températures, voltages, fans.

Gné !
mardi 8 février 2005 à 19:55:12 | Sonde Cassini

grandvizir

Un peu comme Asus Probe... C++Builder ou Delphi mais en tout cas c'est un logiciel que tu peux utiliser (si la carte mère le permet bien évidemment) et qui n'est pas a priori open-source.

=============
ViewVite : HTML
mercredi 9 février 2005 à 14:00:35 | Re : Temperature CPU

zmc

C'est bien ca, seulement comme tu le dis il faut que la carte mère soit compatible (Asus récente uniquement). J'aimerais trouver un code compatible avec plusieurs marques, un peu a la AIDA32.
Mais bon si je trouve pas je pourrais toujours utilisé tel ou tel prog (MBM, Asus Probe...) selon la carte mère (ca serait très chiant d'ailleurs).

Merci quand meme.

DeltaFX : Gné toi meme, je m'etais pas tres bien expliqué ;o)

Cette discussion est classée dans : infos, cpu, temperature

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Temperature CPU via ACPI [ par dodfr ] Bonjour,Je cherche à savoir comment obtenir la température du CPU via ACPI (car c'est le moyen le plus simple et relativement standard avec une grande Recherche infos sur la creation dans une table de champ typés ou d'array [ par ericmaudouit ] Bonjour à tout le monde,Je programme BDE et lors de la creation d'une table PARADOX, j'ai besoin de creer un champ array[0..13] et un champ du type su GLscene et vitesse de traitement du CPU [ par mighty_warrior ] Bonsoir,Je suis en plein développement d'un petit jeu sous glscene. Tout vas plutôt bien sauf que j'ai remarquer que toute les actions de mon jeu se f numéro de série de CPU [ par adoula775 ] je cherche la fonction qui donne le numéro de serie de micro-processeur (CPU) ou un programme qui donne le numéro de serie de CPU Infos sur Kylix [ par slhuilli ] Bonjour,  ancien développeur Delphi (ca remonte à 10 nas), j'ai vu a l'instant une discussion d'il y a 8 ans qui parle de la gratuité de Kylix. Auriez La fenêtre CPU s'ouvre en cas d'erreur [ par gpletinckx ] Bonjour, La fenêtre CPU s'ouvre en cas d'erreur; comme je ne comprends à cette fenêtre, elle ne m'est d'aucune utilité. De plus elle masque mes autres Mettre des infos bulles sur un bouton [ par magicvinni ] Bonjour quelqu'un peut il me dire comment mettre des infos bulles sur un bouton ( eh oui le titre est assez clair non ? :). Merci d'avance Recherche infos sur TUpdateSQL [ par JoeyAstor ] je voudrais savoir où trouver des infos sur le composant TUpdateSQL, composant livré en tout cas avec delphi 5 version entreprise, dans la section com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,418 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales