Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : telephone [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (kinyo)

samedi 17 mai 2003 à 04:19:07 | telephone

kinyo

slt qui pourrait me dire comment faire pour afficher des infos d'une personne qui serait avec moi au telephone par exemple une personne m'appele au telephone j'ai creer un carnet d'adresse ,j'ai mis son numero et j'aimerais que son numero apparaisse dans mon carnet d'adresse lorsqu il appele

samedi 17 mai 2003 à 11:48:54 | Re : telephone

costello

Membre Club
il faut utiliser le CID (Caller ID)
ça se trouve sur Olitec.com (si t'a un modem olitec comme moi)
sinon cherche sur le web...

Cette discussion est classé dans : numero, adresse, carnet, telephone, appele

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aidez svp moi je suis perdu! [ par Sat83 ] Hello...je suis etudiant et j'ai un projet a faire, et j'aurais besoin d'aide:je vais essayer d'expliquer simplement se que je voudrais:Imaginons que Un Carnet d'adresse avec un TStringGrid [ par HellyBoy229 ] Bonjour, les TStringGrids sont nouveau pour moi mais je lestrouvais parfait pour faire un petit carnet d'adresse. J'ai réussisà faire ajouter des info Comment récuperrer l'adresse IP de connection internet ? [ par chaced ] voila, en utilisant idipwatch (indy9) mais, ça ne fonctionne pas losque je suis derriere un routeur, donc comment faire pour recuperer l'ip meme derri adresse debut de fichier [ par skiso ] es possible de savoir l'adresse de debut ou de fin de fichier inserer une adresse mail pour ecrire un nouveau mail sur outlook [ par clemot ] kiruaBonjour a tous,je voudrai savoir comment fait on pour inserer une adresse mail pour ecrire un nouveau mail sur outlook????Car ma societe veux uti Verifier une adresse de IE [ par highlanderrr ] Bjr,Y a t'il un moyen de recupperer une adresse à partir de IE lorsque on clique sur ok ou entrée pour verifier cette adresse non pour sa validité mai Recuperer une adresse de IE [ par highlanderrrrr ] y a t'il un moyen ou une commande API pour recupérer une adresse de IE pour donner accés ou pas à la page (via delphi bien sur)Merci Adresse IP sous Delphi [ par msuire ] michelComment récupérer l'adresse IP fournie par le FAI pour la faire passer vers un autre site afin d'établir une connexion ?Un petit executable en d appelle a tous le monde problem!!!!!!!!!!!!! [ par seddik_saber ] salut je suis un developpeur java desirant me convertir en delphio pour cree les app win32voici mon probleme j'ai implimente une classe implimentant d Problème avec des constantes [ par ToTo 44 ] Bonjour à tousvoilà j'ai un bout de code ou il y a des constantes qui sont incrémenté. donc le programme ne compil pas. Il parait que sous delphi 6 ca

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.