begin process at 2010 02 10 12:42:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Client - Server

> 

Telecharger et uploader un fichier distant choisi dans l'arborescence de la machine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Telecharger et uploader un fichier distant choisi dans l'arborescence de la machine

lundi 20 août 2007 à 18:32:35 | Telecharger et uploader un fichier distant choisi dans l'arborescence de la machine

Nostaroth

Voila, tout est dans le titre, j'aimerai savoir comment mi prendre sachant que je suis grand debutant en Delphi.
Je voudrai avoir un TreeView du coté serveur, ce TreeView correspondrait a l'arborescence de la machine coté client, lorsqu'on cliquerait sur le fichier voulu.

A coté du TreeView, je voudrait qu'il figure un Edit qui correspondrait au fichier a Uploader.

Seulment je ne sais comment fair pour le TreeView et comment uploader un fichier. Merci de me repondre =D

PS: je sui grand debutant alors euh, allez-y molo =D
dimanche 13 juillet 2008 à 20:05:01 | Re : Telecharger et uploader un fichier distant choisi dans l'arborescence de la machine

Hardouz

je cherche la meme chose
merci ;)

Cette discussion est classée dans : fichier, treeview, machine, arborescence, uploader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

couleur pour le composant TreeView [ par le zedi ] Voila j'ai une arborescence a trois niveau.Premier niveau j'ai le nom des sitesDeuxieme niveau j'ai le nom des batiments reliéTroisieme niveau j'ai le Uploader un gros fichier [ par Francky23012301 ] Salut à tous Après avoir lu pas mal de topics, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Imaginez que vous avez un serveur et un client. Au niveau Treeview [ par braderic ] Bonsoir,Je voudrais a partir d'une table du type de celle ci-dessous remplir un treeview en utilisant la donnée parent pour hierarchiser mon arboresc Exporter le contenu d'un treeview dans un fichier [ par John Dogget ] Salut à tous.Dans un mes codes, j'ai un treeview qui contient plusieurs centaines d'éléments.Je cherche à exporter ce contenu dans un fichier lisible TreeView et ftp!!! [ par ferielh ] bonjour!!voila je dois réaliser un client ftp,j'ai un TreeView qui contient l'arborescence de mon serveur ftp,pour faire une copie de fichier je dois Sauvegardes Entremêlées [ par ToTo 44 ] Bonjour à tous les développeursJe souhaiterais éviter d'avoir des problème de version sur les fichier que j'enregistre avec men programme. Je m'expliq Erreur E/S 32 à l'ouverture d'un fichier [ par CyberMax452 ] Bonjour,J'ai encore un petit problème. Je dois ouvrir un fichier excel qui existe déjà dans delphi pour pouvoir traiter les données de ce fichier. Mal Boucle dans un fichier excel [ par CyberMax452 ] Voilà,J'ai mon fichier excel qui est ouvert. Je voudrais prendre chacune de lignes pour les insérer dans une datagrid.Comment faire? récupération du filename [ par GoodStuf ] j'ai fait un programme qui crée des fichier de type ".crn" et je voudrais que lorsque je double-click sur le fichier ".crn" jouvre le contenue du fich Insérer un fichier Midi sous Delphi [ par frutygirls ] Bonjour ! Nous avons un TP à faire en cours et nous souhaitons y ajouter un fond musical, mais nous galèrons ! Nous avons commencé à insérer un objet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales