begin process at 2010 02 10 10:29:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

telechargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

telechargement

mercredi 7 mai 2003 à 22:58:39 | telechargement

alexisdenis

Bonsoir
je n'arrive plus a telecharger les sources sur ce site ,lorsque je clicke sur le lien j'ai une petite fenetre qui s'ouvre avec le sablier qui dure indefiniment et je n'ai rien qui s'affiche dans l'adresse
merci pour vos conseils

alexisdenis
mercredi 7 mai 2003 à 23:43:56 | Re : telechargement

Bestiol

Déjà, si tu es connecté, ça doit aller un peu plus vite, je pense... Mais ton problème est tout simplement dû, je pense, à un problème de bande passante ou de choses dans ce genre au niveau des serveurs... Il arrive des heures où espérer naviguer sur le site sans aucun problème est un peu... euphorique !! (sans vouloir te vexer, Nix !)

Voilà... "Si ton problème persiste" (comme on lit dans les messages d'erreurs de Windows !), je te suggère d'aller faire un tour sur le chat, et d'essayer de contacter un administrateur CodeS-SourceS... Nix en personne, c'est encore mieux !

Bonne prog' !
Bestiol.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonsoir
> je n'arrive plus a telecharger les sources sur ce site ,lorsque je clicke sur le lien j'ai une petite fenetre qui s'ouvre avec le sablier qui dure indefiniment et je n'ai rien qui s'affiche dans l'adresse
> merci pour vos conseils
>
> alexisdenis
mercredi 8 septembre 2004 à 09:26:45 | Re : telechargement

frsof

Vous avis un problemme dans votre système
d'exploitation ou dans l'internet explorer

Cette discussion est classée dans : telechargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

telechargement automatique fichier [ par sherka66 ] je veux essayer de faire un petit prog mais avant de me casser la tête je veux juste savoir si ça vous semble faisable sans y passer 1 an ! je veux ju telechargement [ par Rapakooti ] Je vous sollicite car en fait j'essaye depuis quelque de telecharger une image sur internet depuis le webbrowser de delphi mais pour mon programme mo Limiter telechargement [ par jaytax ] jaytaxest ce qlq un sais,comment limiter la taille de fichier au cours de telechargement ie que je veux limiter la taille que qlq un veut telechargerC Telechargement MultiThread [ par TheChikenKiller ] Bonjour, je voudrais faire une application de telechargement qui télécharge en HTTP, avec plusieurs sources pour un fichier exemple : du bit 0 à 1560, rafraichissement de curseur [ par architect ] Bonjour, Je suis en train de me créer un programme tout bête mais j'ia un problème pour rafraichir le curseur à un moment donné. Je m'explique, je so Reprise de telechargement en FTP [ par rajaoferson ] Salut,J'ai realise un Client FTP pour telecharger et uploader des fichier mais comment on fait pour une reprise de telechargement corrompu ou telechar telechargement exe [ par yomane51100 ] Bonjour a tous je ne sait pa si une personne qui pour et mèdes je voudrez télécharger un EXE avec c et commande procedure TForm1.Button1Click(S Telechargement [ par cybersky ] Bonsoir a tous,Ares moulte rechrche effectuer sur ce forum et sur le net, je viens demmander de l'aide ici.Voilà =>J'ai unTWebBrowsr et je voudrais lo telechargement du delphi compatible avec vista [ par n0ur ] salut ,if you please , i need help : j'arrive pas à telecharger delphi compatible avec  vista et delphi 7 que j'ai ne marrche pas sous vista  .Svp , s selection un fichier a partir de ShellExecute [ par bazbazus ] salut a tous je suis entraint de creer un logiciel de telechargement et je veut fair .quon lutilisateur clique sur ouvrir le dossier de telechargemen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales