begin process at 2012 02 11 07:59:02
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

Archive Delphi

 > 

Archives

 > 

Réseau et Internet

 > 

Telechargement MultiThread


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Telechargement MultiThread

vendredi 7 janvier 2005 à 20:35:11 | Telechargement MultiThread

TheChikenKiller

Bonjour, je voudrais faire une application de telechargement qui télécharge en HTTP, avec plusieurs sources pour un fichier exemple : du bit 0 à 1560, de www.bidule.com/fichier.exe, du bit 1560 à 3000, de www.machin.com/fichier.exe; et que, bien sur, il télécharge en même temps du bit 0 à 1560 et du bit 1560 à 3000. J'utilise les composants Indy et Delphi 6, et j'ai vraiment besoin d'aide merci d'avance !



Cette discussion est classée dans : fichier, telechargement, multithread, bit, télécharge


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

telechargement automatique fichier [ par sherka66 ] je veux essayer de faire un petit prog mais avant de me casser la tête je veux juste savoir si ça vous semble faisable sans y passer 1 an ! je veux ju telechargement exe [ par yomane51100 ] Bonjour a tous je ne sait pa si une personne qui pour et mèdes je voudrez télécharger un EXE avec c et commande procedure TForm1.Button1Click(S Récupération de fichiers Selon des paramètres spéciFIqueS. [ par Komona ] Salutations à tous !Nouveau parmis vous, j'espère trouver l'aide et les conseils nécessaire à la réussite de mon objectif  :) (je n'en doute pas).Pour Projet de programme [ par fox37 ] Bonsoir a tous, Depuis un petit momment je voudrais realiser une application autour d'un anémomètre. Je précise que je ne connais encore rien au lang selection un fichier a partir de ShellExecute [ par bazbazus ] salut a tous je suis entraint de creer un logiciel de telechargement et je veut fair .quon lutilisateur clique sur ouvrir le dossier de telechargemen Telechargement de fichierBonjour [ par eclems ] Bonjours je cherche deseperement a trouver comment intercepter certain fichier *.exe;*.zip ou autre fichier telechargable depuis mon application comme Reprise de telechargement en FTP [ par rajaoferson ] Salut,J'ai realise un Client FTP pour telecharger et uploader des fichier mais comment on fait pour une reprise de telechargement corrompu ou telechar telechargement [ par lamia3103 ] bonjour j'arrive pas a ouvrir le programme téléchargé exemple gestion facturation il m'affiche l'erreur suivante : impossible d'ouvrir le fichier ,le lire dans un tfilelistbox [ par popa90 ] Bonjour a tous, je doit modifier un programme existant, et à un endroit il y a un Tfilelistbox qui contient plusieurs nom de fichier. pour utiliser ce petite question sur les menu excel [ par pratrick ] Messieurs Bonjour j'ai trouvé un petit exemple sur la création d'une fichier excel qui utilise la fonction [code=pas]oCommandBars.Item.Visible:= 1;[/c


Nos sponsors


Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales